1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    salut

    je m'appel pierre j'ai 28 ans, et après diverses expériences pro en France j'ai envie de partir au Québec pendant un an (voir plus) pour combiner travail vacance, je connais bien le Québec j'ai eu la chance de partir un petite dizaine de fois avec mes parent ou amis (je connais des gens qui peuvent nous loger dans un premier temps) quelle belle province!!!! cette aventure j'ai envie de la partager a deux (parce que je pense que l'union fait la force!!) homme, femme peut importe du moment que mon binôme est ouvert d'esprit et a soif d'aventure!! j'habite a 100km au sud de paris et chez moi personne ne veut partager cette aventure, limite on me prend pour un fou alors si toi aussi t'est dans le même cas!!! si tu a envie de partir mais pas seul contacte moi et on en reparlera!!!!
    je suis ouvert sur les dates de départ et sur le programme de l'année
    en espérant te relire
    j'attends avec impatience des contacts
    ciao
    pierre

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de lire ton post, et la flexibilité que tu as sur ton "voyage" me plaît assez.

    Je compte partir vers Octobre 2010, le temps de mettre une certaine somme d'argent de côté.

    Je pensais partir, dans un premier temps, sur Montréal pour ensuite partir vers l'Ouest est remonter sur l'Alaska et même si possible y faire un petit saut.

    Voilà en résumé, si cela te tentes comme "projet", fait moi signe, et je t'en parlerai plus amplement.

    Bye