1. #1
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Bonjour à tous,

    Mon PVT se finissant en février, j'en profite pour revenir deux semaines dans ma contrée française avant de revenir à Montréal (Je suis en attente d'une RP).

    Mon retour (Paris ---> Montréal) n'est pas encore programmé mais je cherche un vol à bon prix pour un départ le 21, 22 ou 23 février.
    Si quelqu'un connait des tarifs attractifs et/ou souhaite partir avec moi, je suis toute ouïe. Je pourrais vous faire partager mon expérience du PVT avec grand plaisir !

    N'hésitez pas à me contacter !

  2. #2
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Finalement, je ne change pas une équipe qui gagne !... Je pense donc partir avec British Airways :

    - Départ le lundi 22 février de Paris à 12h25. Escale à Londres. Arrivée à Montréal à 18h15. Le même vol que j'ai pris le 8 février 2009 lorsque je venais en PVT ici !
    - Prix du billet : 416 euros TTC. Plutôt abordable !

    Avec cette compagnie, on peut emporter 2x23 kg en soute, puis 10kg en cabine en plus d'un bagage à main.
    On peut modifier son billet pour 100euros et la procédure est facile. Je l'ai déjà fait.

    A bon entendeur !

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Non, Clotilde, les politiques de British Airways ont récemment changé en matière de bagage.
    C'est désormais 1x23 kilos pour un billet "normal" en classe éco
    British Airways - Bagages enregistrés
    Tu devras payer entre 28£ et 35 £ pour le second bagage (23 kg aussi)
    Cela dépend si tu fais l'enregistrement en ligne (28£) ou à l'aéroport (35£)

    Les conditions tarifaires ont changé le 9 octobre dernier...

  4. #4
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Ouh ok ! Merci Marie ! .... J'ai pourtant modifié mon billet retour pour Paris il n'y a pas si longtemps et je n'ai pas vu cela. Autant pour moi. Merci d'avoir corrigé mon erreur !

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    C'est normal dans ton cas, je pense que ton premier billet avait été émis avant le 9 octobre (et dans ce cas, les conditions ne changent pas)

  6. #6
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Ok merci pour l'info. C'est très apprécié. Ca m'évite de diffuser une info erronée pour le coup.