1. #1

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Bonsoir, je m'appel Seb j'ai 21 ans, je réside actuellement le sud de la France et part le 9 avril à destination de Vancouver pour un an.

    Pour l'instant je pars en solo mais s'il y a des personnes intéressées pour partir à plusieurs histoire de ne pas se retrouver tout seul! Vous pouvez toujours me contacter.

    A bientôt!
    Dernière modification par vancouverois ; 20/01/10 à 23:49.


  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Seb,
    tout comme toi, je vais partir en Avril pour Vancouver. Je n'ai pas encore de date précise, j'ai quelques affaires à régler avant de bouger: Cependant si tu veux qu'on se choppe la-bas afin de survivre au mieux dans cette jungle histile et anglophone de surcroit, et bien let's keep in touch, comme on dit!
    Shake!

  3. #3

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Salut Guillaume, eh bien oui ça sera avec plaisir! J'ai déjà résevé au HI Downtown le temps de trouver une coloc donc on pourra peut être se retrouver là bas dans tout les cas je te tiens au courant avant le grand départ! See you soon!

  4. #4

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Sebastien,
    ok, cool! Effectivement, les deux HI Vancouver sont les solutions de logement temporaires les plus intéressantes, je venais de me renseigner à ce sujet. Donc pas de problème, j'te fais signe quand j'ai du neuf par rapport à mon arrivée - A +++!
    xGuillaumex

  5. #5
    Anonyme
    hello

    j'ai envoye mon dossier hier, j'ai recu un mail aujourd'hui pour dire que le dossier etait recu et qu'il serait traite sous 4 semaines