1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je m'appelle Noëmie et je viens tout juste d'avoir 24 ans. Je pars seule direction Montréal fin février/début mars. Je n'ai pas encore de date arrêtée.

    Si vous aussi vous envisagez de partir aux environs de ces dates là ça pourrait être sympa de faire connaissance et pourquoi de partir ensemble!!J'aimerai beaucoup trouver un(e) compagnon de voyage;-)

    Je suis sur Paris donc si vous êtes dans le coin on pourrait peut être se rencontrer.

    A ++

    Noëmie

  2. #2
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Salut Noëmie,

    Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te sera utile dans tes préparations mais aussi une fois sur place au Canada.

    Je te mets ce lien : https://pvtistes.net/forum/compagnon...ars-avril.html, sur lequel tu pourras trouver un discussion assez proche de tes dates.

    Mais je pense qu'avec la fonction recherche, tu pourrais trouver ce qui te correspond.

    Bon courage et à bientôt peut être.

  3. #3
    Avatar de leill
    Aurélie 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Noëmie,

    Je souhaite aussi partir fin février début mars! Contacte-moi si tu cherche toujours quelqu'un pour faire le voyage jusqu'à Montréal.

    A bientôt
    Aurélie

  4. #4

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    SALUT,

    je souhaiterais partir aussi début mars ou fin février...
    Je suis sur paris également, j'ai 25 ans.

  5. #5

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Salut Noémie

    Moi je pars un 2 Mars par un avion de 12:20 à Roissy Charles de gaulle en partance pour Montréal.

    N'hésites pas à m'envoyer un mail pour faire connaissance avant le départ où une fois que tu seras atteri. Cela est valable pour tous les pvtistes partant en Mars d'ailleurs.

    Je peux faire certaines concessions pour faire connaissance avec ceux partant en Avril mais bon...tout juste hein.

    Je ne ferais jamais connaissance avec ceux partant en Mai, j'en fais serment.

  6. #6

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    JE COMPTE PARTIR LE 1/7/2010 POUR MONTREAL ET JE CHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE ET POURQUOI PAS COLOC
    JE prefere m'y prendre a l'avance comme ca ont a le temps de discuter un peu...
    je suis une aventuriere, tres fun, positive, bilingue qui ne baisse jamais les bras et ne recule pas devant l'adversité. Car j ai entendu plusieurs gens qui ont galerer avant de trouver du boulot ou un logement. il y aura des hauts et des bas donc je ne voudrais vraiment pas voyager avec quelqu'un de defaitiste :triste:
    je suis quand meme ouverte a toute proposition!car je comprends aussi que certaines personnes soit un peu pessimiste.
    a bientot!