1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    salut a tous, y a t-il des personnes qui partent pour montreal le samedi 27 fevrier by air france??

  2. #2

    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Salut mattof13,
    Euh ba c'est juste pour te dire que je pars pas le 27.02 by Air France...
    Bon sinon ça se rapproche. Tu te sens comment ? Les préparatifs se passent bien ?

  3. #3

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    je sais tu pars le 2!!!!! lool.. bah il me reste a réservé l'auberge car j'en ai pas trouvée d'autre pour le moment mais je continu a geté un oeil, je dois recevoir mon contrat d'assurance par mail puis prendre un peu de liquide.. et toi? je te croise a l'auberge ou t'a trouvé mieux?

  4. #4

    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Grâce à tes infos, j'ai pu m'occuper de la banque. Je prends mon assurance à la fin du mois et j'ai commencé mes valises.
    Pour le logement, j'ai affiné mes recherches mais pour l'instant rien de concret... Si je n'ai toujours pas de toit d'ici dimanche, je réserverai 5 jours à l'auberge.

    Je ne sais pas si tu as eu les banques partenaires du Crédit Agricole et les autres documents mais si tu les veux, je peux te les envoyer par mail.
    J'aurai bien voulu les mettre sur le site mais je ne sais pas comment faire ...

  5. #5

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    non je n'ai rien du tout encore , faut que j'aille a la banque.. sa serai simpa que tu me les passe par mail.. [email protected]

  6. #6

    Messages
    70
    Likes reçus
    8
    Done !

  7. #7

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    dégun pour faire bordel dans l'avion? tant pis pour vous..

  8. #8
    Avatar de adena
    Nabyla 48 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Coucou Matt et Thibault

    Bon voyage à vous deux et faites nous part de vos impressions à l'arrivée.

    Biz