1. #1
    Avatar de pimouse59
    Naïma 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    Salouté a tous

    Y a t-il des personnes qui prépare leur PVT2011 qui vive dans le Nord afin qu'on puisse éventuellement se rencontrer discuter et échanger enfin si ça vous dis...

    J'ai 26 ans originaire de Lille, j'ai un CDI en tant que chargée de recrutement ma famille et mes amis sont ici mais comme vous tous je veux voir autre choses, découvrir, faire de nouvelles rencontres, visiter, apprendre l'anglais (parce que c'est pas trop ttop ça).. Je suis toutes excité à l'idée de me dire que je vais seulement faire la demande de mon PVT pour la période 2011 alors j'attends sagement que cette nouvelle session ouvre afin que je puisse commencer a constituer mon dossier

    Je vais partir seule comme une petite malheureuse lol et cela me fait peur car je vis toujours chez papa et maman et que je maitrise pas l'anglais donc peur de me retrouver vraiment à l'écart de tout le monde alors que je déteste la solitude mais bon...
    Il est clair que mon objectif est de travailler et surtout pouvoir bouger découvrir les différentes régions.
    Ma grande question est de savoir si je vais m'adapter et si je vais savoir aller vers les autres au verra...
    MAIS J'EN SUIS TOUTES EXCITE
    Hâte que la nouvelle saison PVT2011 ouvre hihi

    Bisous a tous et bon courage
    SOYONS FOU FOU

  2. #2
    Avatar de Rachida
    rachida 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Naima, Je suis un peu dans ton cas, seulement moi je compte faire une pause dans mes études pour reprendre de plus belle, éventuellement demander un visa étudiant après le pvt, je suis de Lille! J'atten avec impatiente l'ouverture de la session 2011!

  3. #3
    Avatar de pimouse59
    Naïma 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    bonjour bonjour

    y a t-il des nordistes qui préparent leur PVT2011???
    pour éventuellement une rencontre pour ma part j'attends que la session 2011 ouvre et goooooooooooooooooo
    n'hésitez pas à me fairre signe
    @@++++
    Naïma

  4. #4
    Avatar de coccie
    stephanie 37 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    bonjour tout le monde,

    Y a t-il des PVTISTES pour 2011 "début" 2011 et sa serait bien de se rencontrer même avec ceux qui ont déjà fait leur PVT.

    Bis coccie et xam

  5. #5
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Salut,

    Bon je viens de voir les messages sur les 2 posts du Nord, Pas de Calais, Picardie. (Attention on va battre des records là !! )
    Moi je suis actuellement en PVT, je rentre bientôt . (début septembre)
    Donc pas de problème pour une rencontre .

  6. #6
    Avatar de coccie
    stephanie 37 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    j'espére que ton PVT se déroule bien et oui sa serait avec plaisir de te voir à ton retour de PVT.


    coccie et xam

  7. #7
    Avatar de pimouse59
    Naïma 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    mdr on va exploser le compteur des nordistes mais c'est bien dommage qu'il y en aient pas plus mais pas grave on est là nous alors a quand cette prochaine rencontre afoin de nous mettre l'eau à la bouche et aussi de nous prévenir des choses néfaste hihi

    hate hate hate
    @+++

    Naïma

  8. #8
    Avatar de coccie
    stephanie 37 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    4
    trop hate de faire cette petite rencontre on pourrais se voir à la foir ou un bar ou autre sa serait génial.

    trop trop hate hate, tu pourras nous raconter ton aventure et ton ressenti bon retour en france

    à quand la rencontre des nordistes

    xam et coccie

  9. #9
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Message de coccie
    j'espére que ton PVT se déroule bien et oui sa serait avec plaisir de te voir à ton retour de PVT.


    coccie et xam
    Bas en ce moment je suis dans la partie du "V" de PVT, donc c'est impec .
    Le retour va être dur ! ( le 8 septembre)
    Mais cela n'empêche pas de vous croiser avant

  10. #10

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hey hey !

    Moi je suis de Valenciennes, et je pars pour Janvier 2011 à Montréal, vous y serez??

  11. #11

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Coucou à tous!

    moi je suis de lille, Louisa, 24 ans et je décolle pour Montréal le 1er février.
    vous en êtes où de vos projets?
    si ça vous dit que l'on s'organise une petite rencontre pour en discuter avant de se lancer dans cette grande aventure...

    Bises
    Lou!

  12. #12
    Avatar de pimouse59
    Naïma 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    une rencontre tous ensemble coool je suis partante YOUPI mais la je go 6mois prés de genève et après vous partez...
    me concernant je partirai en juillet d'abord sur montréal et après go pour laventure avec mon sac à dos

    et vous vous en etes ou?
    bisou bisou

  13. #13
    Avatar de Yoshii
    36 ans

    Messages
    144
    Likes reçus
    38
    Salut !!

    Nous (couple) Helene 23 ans et Sebastien 32 ans habitons Lille (enfin Roubaix :wink2 et comptons partir mi-juin pour Montréal.
    A 100% pour une rencontre.

  14. #14
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Rentré en ce qui me concerne .
    Mais je vous souhaite bien sûr de vivre une belle aventure à vous aussi et un bon courage dans vos préparatifs

  15. #15
    Avatar de fayssal
    fays 39 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    10
    salut,
    je suis originaire de dunkerque, je suis a montreal en ce moment (PVT 2010), je dois faire un saut en france vers le 6-7 fevrier, on peut se capter si vous souhaitez

    salut et bonne année

  16. #16
    Avatar de pimouse59
    Naïma 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    Hey hey moi je suis partante pour une rencontre dite moi quand

  17. #17

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    aller je lance une date, voyons voir s'il y a des personnes dispo le vendredi 14 janvier? (sans quoi donnez vos préférences de jour et on essayera d'en trouver une autre qui convient mieux)
    et pour le lieu je propose le "Canadian Pub" place de Sébastopol à Lille. je ne l'ai jamais testé en réalité mais je trouve qu'il est ici de circonstance.
    qu'en pensez-vous?

  18. #18
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Message de LouisaB
    aller je lance une date, voyons voir s'il y a des personnes dispo le vendredi 14 janvier? (sans quoi donnez vos préférences de jour et on essayera d'en trouver une autre qui convient mieux)
    et pour le lieu je propose le "Canadian Pub" place de Sébastopol à Lille. je ne l'ai jamais testé en réalité mais je trouve qu'il est ici de circonstance.
    qu'en pensez-vous?
    Bonjour Louisa,

    bonne idée cette rencontre, mais tu devrais plutôt créer une discussion dans la section Organisation des Pvtistes-Sorties et ce pour la lisibilité du Forum. N'oublie pas de créer l'événement dans le calendrier!

    A bientôt

  19. #19

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de pimouse59
    bonjour bonjour

    y a t-il des nordistes qui préparent leur PVT2011???
    pour éventuellement une rencontre pour ma part j'attends que la session 2011 ouvre et goooooooooooooooooo
    n'hésitez pas à me fairre signe
    @@++++
    Naïma
    hey je viens juste d avoir mon pvt. yessss cool. mais moi c 'est pour toronto

  20. #20

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    merci pour le conseil

    pour les personnes intéressées vous trouverez donc la nouvelle discussion ici >>
    https://pvtistes.net/forum/autres-vi...tml#post442280

    au plaisir de vous voir prochainement

Page 1 sur 2 1 2