1. #1
    Avatar de chrystie
    Christelle

    Location
    Lyon, France
    Messages
    116
    Likes reçus
    16
    Salut y'a t il des pvtistes pour le courant 2011 à partir de Montpel????

  2. #2
    Avatar de Deaper
    Guilhem 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    17
    Coucou possible que je parte au Canada en Janvier pour un PVT, rien de décidé pour le moment j'hésite encore avec l'Australie ça dépendra des réponses pour le boulot

  3. #3

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Moi je part pour la Nouvelle-Zélande le 27 octobre 2010 de Montpellier jusqu'au 25 Mai 2011

    Voilà.

    Si il y en as que ca intéresse.

    Clément

  4. #4
    Avatar de chrystie
    Christelle

    Location
    Lyon, France
    Messages
    116
    Likes reçus
    16
    Message de Deaper
    Coucou possible que je parte au Canada en Janvier pour un PVT, rien de décidé pour le moment j'hésite encore avec l'Australie ça dépendra des réponses pour le boulot
    Slt franchement pour avoir fais l'Australie, je ne saurais te conseiller, mais en tout cas je pense que l'Australie tu vas ADORER, mais le Canada m'a l'air tout aussi bien alors... Par contre c'est sure qu'au Canada c'est le froid qui prédomine et en Oz la chaleur (la plupart du tps!)
    Pour le travail je pense que c'est équivalent avec peut être un petit plus au Canada car c'est bilingue.!

  5. #5
    Avatar de Deaper
    Guilhem 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    17
    J'ai eu l'occasion de partir un mois au Canada cet été et franchement il faisait plus chaud qu'a Montpellier par contre l'hiver à Montréal...
    Je table sur un départ en Janvier mais pour le moment autant a Montréal j'ai des offres d'emploi intéressante, autant j'ai rien en Australie Je pense que je vais plutôt repartir à Montréal pour améliorer mon Anglais et ensuite j'enchainerai en Australie si je n'ai rien de fixe au Canada

  6. #6
    Avatar de chrystie
    Christelle

    Location
    Lyon, France
    Messages
    116
    Likes reçus
    16
    ok, bonne initiative et bon préparatifs alors!!! Au cas ou tu changerais d'avis et déciderais de venir sur Toronto (pour ton anglais ça sera mieux je pense), on a formé un petit groupe pour s'entraider avant le départ...!

  7. #7

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Me !! je suis de mtp et je croisse les doigts pour le pvt2011
    et ça serait pour aller à Montréal au départ et après je verrais

  8. #8
    Avatar de Mateo30
    alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    261
    Likes reçus
    24
    Message de Djessy34
    Me !! je suis de mtp et je croisse les doigts pour le pvt2011
    et ça serait pour aller à Montréal au départ et après je verrais
    Salut !

    Moi aussi je part de Montpellier destination Montréal ou je compte me poser pour un petit moment !!
    Si ta besoin n'hesite pas !
    On croise les doigts pour le PVT !!

  9. #9

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    hey ho! o est aussi de Montpellier mais nous c'est départ dans un mois pour Vancouver avec une petite escale sur Montreal. j'attendrai le PVT sur place en espérant ne pas devoir revenir plus tôt que prévu

  10. #10

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde,
    alors moi c'est départ de montpellier ou marseille c'est pareil pour moi vu que j'habite entre les 2 villes et direction toronto au mois d'avril je l'espère
    moi aussi jaimerais me joindre à votre petit groupe si ça ne dérange pas,
    en attendant bons préparatifs à tout le monde

  11. #11

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde!

    Je prévois aussi de partir en 2011, certainement en Janvier...
    Dites moi, vous partez de Montpel, mais c'est un via Paris ou via ailleurs?

    Etant entre Toulouse et Montpellier, je pense plutot partir de toulouse, il y a des vols avec KLM via Amsterdam.
    Je pars dans un premier temps la semaine prochaine à Motréal et Québec voir des amis, et j'ai trouvé un billet raisonnable au départ de Toulouse
    via Amsterdam.

    Si vous avez des bons plans de Montpel je suis preneuse.

    Bon préparatifs à tous.

    Priscilla

  12. #12
    Avatar de chrystie
    Christelle

    Location
    Lyon, France
    Messages
    116
    Likes reçus
    16
    Salut Priscilla! Bonnes vacances au Canada! Tu nous donneras un petit avant gout comme ça! Dis moi a combien tu l'as trouvé ton billet????

  13. #13

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de chrystie
    Salut Priscilla! Bonnes vacances au Canada! Tu nous donneras un petit avant gout comme ça! Dis moi a combien tu l'as trouvé ton billet????
    Salut Chrystie,

    Le billet que j'ai trouvé pour la semaine prochaine était à 560€ frais d'émission inclus. Je l'ai pris 1 mois et demi avant.
    C'est avec la compagnie KLM via Amsterdam.
    Mais il y en a eu des moins cher après environ 450€. Il faut fouiller au maximum et le site le plus avantageux reste Govoyages. Ayant bosser dans le tourisme je m'y connais un peu...
    Tu peux aussi trouver des codes de réductions sur le net pour certains site (tu tapes code promo sur google), il y a certaines fois des choses intéressantes, mais il faut bien prendre le temps de fouiller.

    Je ferai un petit compte rendu de mes vacances à mon retour.

    Bonne journée.

  14. #14

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    salut à tous ,moi aussi de montpellier,si pvt accepté je partirais fin janvier ou février pour montréal au début .de ceux que j'ai vu au niveau des tarif c'est plus avantageux de partir de paris,donc si vous avez des tuyaus je suis open

  15. #15

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    salut les montpelliérains ou alentours,qui serais ok pour qu'on s'organise une rencontre?

  16. #16
    Avatar de chrystie
    Christelle

    Location
    Lyon, France
    Messages
    116
    Likes reçus
    16
    salut!!! Et bien écoute je serais bien partante moi!!! On pourrait tous se retrouver sur la place de la Comédie et boire un verre ensemble en attendant d'avoir les réponses pour le visa...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  17. #17

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    bonjour ,oui ça serais sympa,faudrait fixer une date et voir si d'autres sont ok,on se tiens au jus

  18. #18
    Avatar de Deaper
    Guilhem 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    17
    Plutôt un soir si possible pour ceux qui travail

  19. #19
    Avatar de Mateo30
    alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    261
    Likes reçus
    24
    Oui super idée chrystie !

    ce serai en effet plus cool le soir pour être sur d'être la !

  20. #20
    Avatar de Eric_MTP
    Eric

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Je marche aussi pour une rencontre pré-Visa !
    Vous avez convenu d'une date ?

Page 1 sur 4 1 2 3 ...