1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,
    alors voila je souhaite partir un an pour l'Australie.
    La date de départ n'est pas encore clairement définie mais ce serait courant Janvier 2011 voir Février 2011 grand maximum.
    Il en est de même pour le parcours je suis plutôt de nature a voir au jour le jour donc pour l'instant rien de prévu.
    si ca en intéresse certain, meme si j'avoue que pour l'instant c'est le flou n'hésitez pas à me contacter!
    bonne journée
    Lucie

  2. od2

  3. #2
    Avatar de live
    olivier 47 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    1
    salut,salut,
    Moi aussi,j'envisage de partir en australie courant mi-2011,mais sous statut touriste,vu mon âge,et bosser dans la région de perth.

  4. #3
    Avatar de Alchi
    Guillaume 42 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Coucou,
    je devrais partir fin Janvier, voir début février en Australie (si ok pour le visa), atterrissage prévu à Sydney.
    Je ne suis aps encore vraiment fixé sur ce que je vais faire après: bosser direct ou voyager un peu

  5. #4

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Lucie,
    Ton message m'interpelle car j'aurai pu écrire exactement le même!
    Si tu es toujours intéressée par un compagnon de voyage, tu peux me contacter à l'adresse mail suivante :
    [email protected]
    Je suis âgée de 24 ans, je viens de finir mes études et à cette occasion je souhaite partir en Australie.

  6. #5

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    kikou!!
    moi aussi je pars pour l'Australie (Sydney) début février 2011, avez vous fixé une date de départ?

  7. #6
    Anonyme
    Salut à tous,

    Pour ma part je suis déjà en Australie depuis 2 semaines. Mais je suis bien partante pour bouger avec un ou plusieurs compagnons !
    Si ça intéresse quelqu'un, msn et skype en MP ! Od2, je me permet de prendre ton adresse msn !
    Bon courage à tous !

  8. #7

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut Marion,
    Oui mais tu es où en Australie?? J'arrive à Sydney dans une semaine un peu près. On pourra se voir là bas si t'y es!
    ++

  9. #8
    Anonyme
    Message de sosokm
    Salut Marion,
    Oui mais tu es où en Australie?? J'arrive à Sydney dans une semaine un peu près. On pourra se voir là bas si t'y es!
    ++
    Alors pour le moment je suis sur Canberra, je cherche un petit taf histoire de me remplir les poches et après je bouge sur Sydney !
    Il faudrait se donner les numéros de phone (australien si possible ...) pour pouvoir se joindre une fois sur place !! Mais avec grand plaisir !!!
    Des plans déjà pour ton arrivée ?

  10. #9

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de Yonyon
    Alors pour le moment je suis sur Canberra, je cherche un petit taf histoire de me remplir les poches et après je bouge sur Sydney !
    Il faudrait se donner les numéros de phone (australien si possible ...) pour pouvoir se joindre une fois sur place !! Mais avec grand plaisir !!!
    Des plans déjà pour ton arrivée ?
    Ok je te filerai mon num quand je l'aurai! Là je suis arrivée sur Singapour ce matin, puis là je suis à Kuala Lampur en Malaisie pour visiter avant d'arriver sur Sydney
    Rien de prévu pour Sydney, apart chercher un appart puis un job! On se tient au courant ++ bon courage pour ta recherche de job

  11. #10
    Anonyme
    Message de sosokm
    Ok je te filerai mon num quand je l'aurai! Là je suis arrivée sur Singapour ce matin, puis là je suis à Kuala Lampur en Malaisie pour visiter avant d'arriver sur Sydney
    Rien de prévu pour Sydney, apart chercher un appart puis un job! On se tient au courant ++ bon courage pour ta recherche de job
    Cool ça, profites en bien pour visiter !!! T'as bien raison !
    Dis donc, je suis en train de faire des recherches pour une colocation ... si ça te dis ???
    Autant être à plusieurs pour chercher !? Moi ça me tente bien la coloc, ça partage les frais et puis au moins on rencontre du monde ! Si il y en a d'autres d'intéressés ????
    Tu arrive quand exactement sur Sydney ?
    +++

  12. #11

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Coloc oblige quand tu vois le prix des loyers...plus cher qu'à Londres...c'est abusé lol J'arrive le 8 fév soit mardi prochain donc dans l'idéal ca serait de trouver une coloc pour la semaine d'après. Mais toi t'es à la capitale pour l'instant...tu compte y rester combien de temps?

  13. #12
    Anonyme
    Coucou, je suis en train de faire des recherches pour des colocations sur Sydney, j'en ai trouvé des intéressantes (j'ai d'ailleurs créé un sujet de conversation dans "Logement".
    Je suis effectivement sur la capitale mais n'est pas de date limite d'y rester. Comme pour le moment je n'ai pas trop pris d'opportunités de bouger, je comptait trouver un job pour avoir des sous mais je bouge dès que possible sur Sydney ! Je fais du coup mes recherches pour colocations notamment avant !
    Ca va pour toi ? MSN ou Skype en mp ?!