Discussion: [PVT 2011] Nîmes

  1. #1

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Salut,

    J'aimerai savoir, si il y a des Nîmois qui partent pour Montréal cette année ?
    J'habite sur Nîmes, et je pars avec mon frère, mon copain et un ami, normalement mi février, on compte se poser sur Montréal pendant un moment, voir toute la duré du séjour.

    Si il y a d'autre nîmois ça serai sympa d'organiser une rencontre pré-départ =)

  2. #2

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Salut Estelle!
    je viens de voir ton message, et contrairement à toi, je pars seule
    Je suis moi aussi Nîmoise (malgré pas mal d'aller-retour entre Nîmes et lyon).
    Ca fait super plaisir de voir que je ne suis pas la seule Nîmoise à partir!
    Je reviens sur Nîmes demain pour deux semaines...si tu es dispo, on pourrait se voir?
    Je compte moi aussi partir pour Montréal, mais je ne sais pas trop si je vais y rester...
    Tiens moi au courant!
    A bientôt,

    Eva

    P.S: peut être qu'on s'est déjà rencontré...

  3. #3

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Ah cool, je ne suis pas la seule !
    Ça serai sympa qu'on puisse se rencontrer, je pars sur Lyon en fin de semaine lol, pour deux trois jours.
    Je te tiens au courant.

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    ah ben dis donc on se croise! moi qui vient juste d'en revenir!
    dans ce cas là, j'attends de tes nouvelles, sachant que cette semaine ça va être tendu avec les fêtes de noël.
    Bon séjour à Lyon!
    Eva

  5. #5

    Messages
    46
    Likes reçus
    2
    hello,

    je suis pas de nimes mais je suis bel et bien un pur Gardois originaire de Bagnols sur Cèze et habitant maintenant depuis plusieur années sur le Grau du Roi je pars pour Montréal fin Juin si tout ce passe bien vla A bientot ^^

  6. #6
    Avatar de regina
    Régina 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Ruddy
    Non, un Bagnolais! Moi, je suis Spiripontaine, et je pars pour montréal mi- février. On se verra peut-être las bas...

    Estelle
    Je suis de Pont St Esprit, ce qui n'est pas très loin de Nîmes ( environ 50km) et il m'arrive souvent d'aller sur Montpellier. De passage, je peux m'arrêter sur Nîmes et pourquoi pas discuter un peu de cette future expérience?

  7. #7

    Messages
    46
    Likes reçus
    2
    Régina,

    j'espere qu'on aura l 'occassion de se croiser a Montréal ^^ pour l'instant j'habite encore montpellier pour le boulot que je vais bientot devoir quitter pour partir je pense entre le 15 et 20 juin.

    A plus ^^

  8. #8

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    salut estelle.. moi je pars sur montreal vers fin aout debut septembre avec un pote a moi... et nous sommes tous les deux de montpellier.. pas tres loin.. alors pas de souci pour une rencontre avec toi et toute ta troupe ...
    courage et patience pour ta lettre d intro.
    peace.

  9. #9

    Messages
    46
    Likes reçus
    2
    salut chouki je suis moi aussi sur montpellier en ce moment meme.

    il pourrait etre interressant de nous reunir soit a nimes ou montpellier histoire d'apprendre a nous connaitre avant de partir pour montreal et parler de nos projet une fois sur place.

    Bisous a tousss