1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut, salut!

    PVT en poche, j'ai pris mon billet d'avion pour Montréal !!
    je décolle le 1er février de Paris : Roissy CDG
    l'aventure comment donc bientôt, y a t-il d'autres personnes sur ce vol? ou d'autres personnes en partance pour Montréal à cette période??
    ça serait plus sympa de partir à plusieurs

    Concernant mon petit projet : voyager un max (Canada, USA) mais aussi travailler car mon financement de départ n'est malheureusement pas illimité...

    au plaisir de vous lire
    Lou!

  2. #2
    Avatar de mathieupnc
    Mathieu 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Chalut chalut!

    Félicitations pour l'obtention de ton PVT, moi et ma copine partons également en tant que Pvtiste le 31 janvier de CDG pour Montréal.
    Oui c'est clair que c'est toujours plus sympa de partir à plusieurs et c'est rassurant de savoir que l'on sera pas seul là-bas, quand on voit la popularité de ce programme et la destination de Montréal également.

    Nous aussi comptons voyager un max, et pourquoi pas faire 6mois à Montréal et 6 mois à Vancouver.


    Peut-être à bientôt alors

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    cc louisa moi je part aussi le 1 fevrier je pensse kon a le meme vol jatéri a montreal a 15 h apré je suis en auberge pendant 15 jour le temp de trouvé une coloc sa sré cool kon se capte

  4. #4
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Message de abdoul
    cc louisa moi je part aussi le 1 fevrier je pensse kon a le meme vol jatéri a montreal a 15 h apré je suis en auberge pendant 15 jour le temp de trouvé une coloc sa sré cool kon se capte
    Merci d'éviter le langage SMS s'il te plait

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut abdoul,

    Malheureusement ce n'est pas le même vol, il y en a 2 ce jour là avec Air Transat et moi je prends celui du soir.
    mais sinon aucun problème pour se capter là bas.
    tu pars dans quelle auberge?

    ---------- Message ajouté à 10h30 ---------- message précédent à 10h10 ----------

    Message de mathieupnc
    Chalut chalut!

    Félicitations pour l'obtention de ton PVT, moi et ma copine partons également en tant que Pvtiste le 31 janvier de CDG pour Montréal.
    Oui c'est clair que c'est toujours plus sympa de partir à plusieurs et c'est rassurant de savoir que l'on sera pas seul là-bas, quand on voit la popularité de ce programme et la destination de Montréal également.

    Nous aussi comptons voyager un max, et pourquoi pas faire 6mois à Montréal et 6 mois à Vancouver.
    Peut-être à bientôt alors

    Félicitations à vous aussi, en espérant vous rencontrer là bas!
    vous commencez par qq mois à montréal alors?
    vous savez déjà où vous logerez?

  6. #6
    Avatar de rastabiby
    françois

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    hey !!!!
    je part également avec ma copine le 1er février pour le vol de 16h50
    ho plaisir de se voir

  7. #7

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de rastabiby
    hey !!!!
    je part également avec ma copine le 1er février pour le vol de 16h50
    ho plaisir de se voir

    ah super! j'espère qu'on se retrouvera à l'aéroport alors !
    quels sont vos prénoms?
    vous allez à l'auberge une fois arrivés à Montréal?

  8. #8
    Avatar de rastabiby
    françois

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    nous c'est françois et dorothée, on ira peut être en auberge plus tard mais pour les 1er jours j'ai une ami qui vient nous chercher a l'aéroport et on loge quelque jour chez-elle.
    Mais, j'espère kon pourra ce voir à Paris

  9. #9
    Avatar de mathieupnc
    Mathieu 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Salut Louisa, désolé de répondre que maintenant mais j'étais en vacances pendant tout ce temps.
    Oui on commence par Montréal et on a déjà réservé un logement pour deux semaines, on sera du côté de la station de métro MONK.

    J'espère que tu t'en sors dans tous ces derniers préparatifs de dernière minutes.

    Au plaisir de se voir à Montréal.
    Bye

  10. #10

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut a tous!

    Je cherche des PVTISTES qui partent le 1er fevrier, de Paris Montreal, j'aimerais faire des rencontres sur Montreal et pourquoi pas commencer dans l'avion

    j'attends vos rep

  11. #11
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Salut,
    Je prends le vol TS111 d'air transat le 1er février.
    Et je ne crois pas être le seul.
    Tu peux, si tu as ton billet t'inscrire sur Le calendrier des arrivées. Tu peux aussi, si ça n'a pas été fait, regarder ce post : https://pvtistes.net/forum/compagnon...t-departs.html.
    Pour me reconnaitre ca sera simple. Si tu vois deux jambes sortir d'un sac de rando ça sera les miennes.

    (J'ai déplacé ton message afin d'éviter les redondances)
    Dernière modification par nagrom ; 24/01/11 à 11:39.

  12. #12

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello, merci pour avoir deplacé mon message dans le bon forum, petit à petit je vais m'habituer à ce forum ;-)
    Je pense avoir le meme vol que toi, j'arrive sur Montreal a 11H05 depart vers 9H passé toi aussi? moi pas difficile non plus, tu as ma photo sur le coté
    et je suis Rachel!

  13. #13

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut à toutes et à tous..

    Le fameux PVT en poche, je devais partir avec un pote pour effectuer les démarches de logement et de recherche d'emploi sur place, mais il ne peut pas venir.
    Du coup j'aimerais rencontrer des gens qui comme moi souhaitent partir "à l'arrache" de Paris vers Montréal début février pour pourquoi pas partir ensemble ...!

    du coup si d'autres personnes préfèrent ne pas partir en solo, n'hésitez pas!!

  14. #14
    Avatar de Aurelievalle
    Aurélie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut je prend le meme vol que vous çà serait sympa de se mettre en contact!Est ce q vs allez à la soirée PVT demain soir sur Panam?!

  15. #15
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Moi, malheureusement je suis de Marseille, et j'ai déjà pris mon billet de train pour Paris le 31 janvier. Donc je ne serai pas la pour la soirée parisienne.
    On se retrouvera surement non loin de la zone d'embarquement. Il suffit de trouver un cri de ralliement

  16. #16

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hllo Aurelie, Je confirme nous avons prevu de se retrouver dans la salle d'embarquement, moi je suis de Rouen donc je ne serai à la soirée pvtistes.... Pour ce retrouver, memoire visuelle, la photo
    Tu reste sur Montreal ensuite? tu as trouvé un logement?