1. #1
    Avatar de mimiiii
    Noëmie 42 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,

    Lettre d'introduction en poche, je pars de Londres pour Vancouver le 27 janvier prochain (parce que beaucoup moins cher, environ 460euros), si quelqu'un ou quelqu'une veut se joindre à moi pour faire ce voyage n'hésitez pas à me contacter, plus on est de fous...!!!
    A bientôt sur le forum ou là-bas!!!

  2. #2

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    je serais bien venue...mais je cherche plus qq qui part la première semaine de février...

  3. #3
    Avatar de mimiiii
    Noëmie 42 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Oui, tu m'avais dit une dizaine de jours après moi! On se retrouve là bas alors!!!

  4. #4

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    Salut Mimiii, moi c'est Myriam.......je pars pour Vancouver mais au mois de Mai donc c'est bien dommage on ne pourra pas voyager entre fous! ....par contre je voulais savoir avec quelle compagnie tu pars là bas? tu pars de Londres Heathrow je suppose?
    enfin je n'ai pas encore acheté le billet car j'attends d'obtenir la lettre d'introduction mais ça ne serait tarder (en espérant ne pas bruler les étapes!!)
    Tu restes sur Vancouver une année? moi j'arrive en Mai donc on pourra peut être se voir là bas ....qui sait??? never say never

    Ciaoooooo
    Myriam

  5. #5
    Avatar de mimiiii
    Noëmie 42 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Message de lorenza
    Salut Mimiii, moi c'est Myriam.......je pars pour Vancouver mais au mois de Mai donc c'est bien dommage on ne pourra pas voyager entre fous! ....par contre je voulais savoir avec quelle compagnie tu pars là bas? tu pars de Londres Heathrow je suppose?
    enfin je n'ai pas encore acheté le billet car j'attends d'obtenir la lettre d'introduction mais ça ne serait tarder (en espérant ne pas bruler les étapes!!)
    Tu restes sur Vancouver une année? moi j'arrive en Mai donc on pourra peut être se voir là bas ....qui sait??? never say never


    Salut Myriam,

    Je pars avec Air Transat, de Londres Gatwick, tu trouveras des billets pas trop cher sur edreams.fr... Je reste quelques mois sur Vancouver je pense jusqu'en juin, ensuite j'irai sûrement voir du pays,mais si tu arrives en Mai, je serai toujours sur place, on se tient au courant!!!!

    Ciaoooooo
    Myriam