Discussion: Vancouver 2011

  1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Helloooo tout le monde !!

    Moi c'est laura !! Je suis une petite sudiste avec son PVT 2011 en poche , Directiooooon VANCOUVER !! ^^
    Mon depart est prevu le 18 janvier ^^....oui oui oui !!!

    Je me demandais si certains d'entres vous partez à la meme periode que moi ( ou meme aprè)...
    Plus on est nombreux , plus c'est fabuleuuux ....( sur une echelle de 1à 10 , cette phrase n'atteint pas un gros score.. j'avoue, ne m'en tenez pas rigueure...)
    On pourrait se retrouver la bas et apprendre à se connaitre autour d'un bon verre ou d'une ballade à Stanley park ^^

    Je recherche aussi une collocation ou des personnes cherchant une collocation pour fin janvier ^^....alalalala la recherche d'un nouvel appart...^^

    Anyway , si vous voulez faire connaisance , n'hesitez pas ^^
    Bonnes fetes à tous, j'esper vous avez ètè gatè par Santa Clauss et Profitez bien de votre jour de l'an....car l'annèe à venir va etre de folie à Vancouver !!

    A très bientooot au Canadaaaaa

  2. #2
    Avatar de Maroufle
    Ben 11 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Coucou Laura ! on se retrouve en 2012 ^^ d'ici la vide ta boite de réception !!!

  3. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    salut laura !
    moi j'arrive sur vancouver debut fevrier (le 8 plus exactement) et je debarque en même temps qu'un autre pvtistes on pense rester une dizaine de jour au samesun sur grandville street et comme tu le dit si bien, je cite "Plus on est nombreux , plus c'est fabuleuuux " ^^ sa sera avec plaisir d'allez boire un verre ou une balade dans stanley park si il ne pleut pas bien sur car vancouver et connu pour comment dire quelque peu humide
    a trés bientôt sur vancouver

    bye bye

  4. #4
    Avatar de mimiiii
    Noëmie 42 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Salut Laura, moi j'arrive le 27 janvier sur Vancouver, j'ai réservé 10 jours au Hi Central le temps de trouver une coloc!!! Tu penses loger où au début???

  5. #5
    Avatar de bix
    bix
    bix est déconnecté
    Fabien 41 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut tt le monde,
    Je vois que certains sont déjà arrivés, c'est top !
    Pour ma part je viens de recevoir ma lettre d'intro aujourd'hui, donc là je commence à regarder les vols, je compte arriver mi février et je pense rechercher une coloc une fois sur place.
    Voilà c'était un petit message de présentation en attendant de vous rencontrer.
    a+

  6. #6
    Avatar de lolo34
    Laura 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    3
    Salut à tous!

    Je suis également une sudiste qui compte arriver entre mi et fin février à Vancouver, donc ce serait avec plaisir d'aller prendre un verre avec tous ce qui sont déjà sur place manière de faire connaissance et de pouvoir un peu se retrouver entre frenchy
    Je serais aussi à la recherche d'une colocation, donc si vous recherchez une gentille colocataire vous avez trouvé

    See you soon in Vancouver

  7. #7
    Avatar de Julien_F
    Julien 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Et ben ça en fait du beau monde qui arrive a Vancouver !
    Ça prévoit de bonne soirée ^^

  8. #8

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    +1 pour les soirées !! a bientôt tout le monde

  9. #9

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello

    Très sympa ca tous ces francophones à Vancouver début 2011!! Suis de la partie également (départ le 20 fév).
    De bonnes soirées en perspective j'espère...
    A bientôt sur le chat et en vrai dans un bon mois !
    +

  10. #10
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Me voilà arrivée depuis qq heures sur Van, dc pr ceux qui sont déjà sur place, c qd vous voulez pr se boirre un verre

  11. #11

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    + 1 pour les soirées! je suis déjà arrivée sur Vancouver depuis qq jours donc hésitez pas à me faire signe à votre atterrissage!!! il fait pas du tout aussi froid qu'on le dit (j'ai meme vu qq canadiens en T shirt... bon là c'est un peu warrior). il ne pleut pas tout le temps non plus! perso depuis 4 jours je n'ai eu que qq averses, sinon un temps stable avec parfois meme un petit rayon de soleil sur les montagnes!!! magnifique!!
    j'attends de vos nouvelles avec impatience! PS la colloc sur craiglist on trouve super facilement à cette époque de l'année et pour tout budget!

    see you all very soon guys!

  12. #12
    Avatar de amande17
    amandine 41 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    73
    salut à tous!

    moi j'arriverais fin août en esperant que vous serez toujours à Van^^

  13. #13

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Salut

    je viens de débarquer à Vancouver mercredi, qqun serait dispo pour un verre en soirée cette semaine? j'aurai besoin de qq tips???
    merci encore
    je suis au Samesun en attendant de trouver une coloc!

  14. #14
    Avatar de Katy
    Catherine

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    23
    Salut, tu as la soirée pvtistes au Railway Club ce soir (infos dans la section "sorties") pour rencontrer pas mal de monde

  15. #15
    Anonyme
    Hey !

    moi aussi ! moi aussi ! j'arrive le 1er mars dans l'coin !
    si vous avez des bons plans, ou même pour une bignouze, je suis preneur !

  16. #16

    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Salut à tous, moi aussi je suis de la partie.
    J'arrive vers début Juin normalement, laissez-moi une place

  17. #17

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Coucou tout le monde !!!

    Moi c'est Sophie et j'arrive à Vancity le 6 mars !!!! J'espère pouvoir vous rencontrer tous à Vancouver lors des soirées pvtistes et bonne chance à ceux qui sont déjà sur place...profiter à FOND et RDV en mars !!!!!!!!!
    Pour le logement je reste les 3 premières semaines en Student House car je me suis inscrite à l'école International House Vancouver pour 3 semaines de cours d'anglais mais je serais à la recherche d'une collocation au environ du 27 mars alors si l'un ou l'une d'entre vous recherche une collocataire, faites-moi signe !!!

  18. #18
    Avatar de totophe44
    Christophe 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!
    Fraichement diplômé d'un pvt je compte arrivé à montréal et rejoindre vancouver par la suite (été 2011) pour bosser et road trip le long du pacifique jusqu'a L.A.
    Si vs êtes tjrs dans le coin cet été!
    Avec plaisir de vous rencontrer!
    A bientôt