1. #41
    Avatar de Toulousaine
    Céline 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Moi je pars donc le 1er mai comme Vincent (nous aussi on sera pas seul pour faire le trajet d'une nouvelle aventure), si ca vous tente je propose de se retrouver semaine prochaine, mercredi 9 ou jeudi 10 mars, le lieu à décider mais un endroit pas trop bruyant pour pouvoir discuter tous ensemble!
    Voilà c'est lancé, en espérant qu'on puisse être nombreux à être dispo sur ses dates!

  2. #42
    Avatar de Zef
    Zef
    Zef est déconnecté
    joseph 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    ouaip enfin je suis pas vraiment toulousain (j'y est vecu que 3 an ^^) alors si les "étrangers" sont acceptés, pourquoi pas lol

  3. #43
    Avatar de Saru
    Romain 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    pour le 9 je fini le boulot a 20h30 et le 10 je suis dispo je bosse pas donc comme vous voulez =)

  4. #44

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Je serais bien venu mais du 7 au 28 mars je suis à Paris malheureusement
    Bonne soirée les toulousains et à très bientôt à Montréal qui sait

  5. #45
    Avatar de Saru
    Romain 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Alors d'autres personnes ?

  6. #46
    Avatar de Zef
    Zef
    Zef est déconnecté
    joseph 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    ya plus personne a Toulouse, sont tous au canada ^^ lol

  7. #47
    Avatar de Saru
    Romain 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    on est encore 4 ou 5 il me semblai

  8. #48
    Avatar de Toulousaine
    Céline 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Tout le monde est le bienvenu à la soirée meme ceux qui n'habitent pas toulouse même! Oui nous ne sommes pas nombreux en espérant que les gens lisent nos messages ce week end pour recruter du monde!

  9. #49
    Avatar de Zef
    Zef
    Zef est déconnecté
    joseph 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    suivant que jour vous le faite je pouraai peu etre etre de la partie, mais il faut que je sache la date

  10. #50
    Avatar de Saru
    Romain 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    moi mercredi ou jeudi ça m'est egal. =) apres faut savoir ou :/ aussi

  11. #51
    Avatar de celou361
    Célia 36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    46
    Salut à tous ! ça me tente bien de venir aussi je suis libre à peu près tte la semaine !

  12. #52
    Avatar de Toulousaine
    Céline 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    On se dit jeudi pour la date, pour le lieu, je sais pas trop encore, ya bien l'ibar avec une soirée salsa, zouk reagge mais est ce qu'on pourra se parler et s'entendre?!

  13. #53

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Hello again, merci Céline de relancer la discussion sur une rencontre... Pourquoi pas au London Town ? Jeudi c'est cool pour moi aussi, j'espère qu'il y a encore quelques toulousains, de naissance ou d'adoption, qui nous rejoindrons !

  14. #54
    Avatar de Saru
    Romain 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    ok pour jeudi je pose ma soirée =) pour le lieux si on veut parler plutot un endroit calme ou on peu aussi s'amuser, perso en general je sort pas trop en ville donc je connais pas les bar posés :/

  15. #55

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    J'ai une autre suggestion... on peut faire jeudi aussi d'ailleurs (quoique ça peut changer pour moi, je serais peut-être prise toute la semaine). J'ai trouvé un flyer pour un concert, samedi 12 mars au Connexion Café, 8 rue Gabriel Péri, c'est un groupe québécois qui s'appelle The Lost Fingers et qui fait des reprises de "tubes 80's à la sauce Jazz Manouche", ça peut être sympa ! Au pire ce sera amusant... Pas de prix, c'est "participation libre mais nécessaire".

    Qu'en pensez-vous ? un concert ça me dit bien, et ça aura un goût de "là-bas"...

  16. #56
    Avatar de Zef
    Zef
    Zef est déconnecté
    joseph 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    bon moi je pourrai pas ni le jeudi, boulot, ni le samedi (déménagement sur Toulouse le dimanche). alors regalez vous bien, et peu etre a une prochaine sur montreal ^^

  17. #57
    Avatar de Toulousaine
    Céline 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Moi samedi je vais au gala de l'INP donc pas sûr de pouvoir aller au café connexion, donc pour jeudi on peut soit aller au london town comme tu nous a proposé ou un peu plus vers le centre La maison qui est aussi tranquille!

  18. #58
    Avatar de Zef
    Zef
    Zef est déconnecté
    joseph 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    ha la maison j'y suis allé quelque fois quand j'habitais Toulouse, c'est vrai que c’était sympa, et facilement accessible en plus pour ceux qui sont en voiture.

  19. #59
    Avatar de Saru
    Romain 33 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Comme vous vous le sentez, pour ma part comme je l'ai dit je sort pas plus que sa en ville donc je connais pas , je vous fait donc confiance.

    Celine tu etais à l'INP ? j'etait au CPP l'année derniere pendant 6 mois

  20. #60
    Avatar de Toulousaine
    Céline 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Non non je n'y étais pas, je sais juste qu'ils organisent chaque année une grande soirée à l'Enseeiht et j'ai un ami qui va y mixer donc avant de partir j'aimerai y aller une fois!!!
    Ben si ca va à tout le monde d'aller à la Maison (comme c'est juste à coté des métro A et B et du parking) si vous êtes ok on peut se donner rdv à 21h ou un peu plus tot car on risque de papoter un moment et si on veut pas rentrer tard car vendredi faut repartir au boulot!

Page 3 sur 4 1 2 3 4