1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    bon alors je vais essayé de te parler de mon projet et ce lui de mes amis donc a ce jour moi et mes amis on est a la deuxième étape du visa c'est a dire on vient de payer le visa et on a reçu la lettre comme quoi notre dossier passe devant le service d'immigration ,

    donc si tout va bien on aura tous une réponse dans 3 semaines ,

    au départ du projet on a prévu de venir a 4 le mois de décembre 2011 mais après réflexion on a décidé d'avancer le projet c'est a dire venir début le mois JUN entre le 10 et 15 ,

    au départ de projet nous étions 4 (deux garçon et 2 filles ) mais une des filles ne sait pas ce qu'elle veut en fin bref ,


    une fois arrivée au canada on veux visite travailler et surtout apprendre l'anglais et faire la fête on veux s'amuser au max et travailler a coté bien sur et on veut prendre un sac et aller a New York on veut pas se prendre la tête ,

    alors normalement on sera 3 avenir on va faire une réunion la semaine prochaine pour parler de tous les date de départ,

    je vais parler du groupe du moins essayer d'en dire plus

    alors on travaille tous ensemble agent d'escale a paris Roissy Charles de gaule

    Kamel : 20 ans tres timide tres calme ne fume pas il a fait un bep hotelerie, aime sortir découvrir,
    marant il a déjà visité Montreal 2 semaine au part avant , c'est lui qui ma donné l'envi de fonder le groupe ,

    Armele ; la jeune du groupe 19 ans tres tres marante tres ouverte qui aime faire la fete tres courageuse elle a beaucoup voyager avec ses parents elle a fait presque tous les continents ,

    Et Ahcene (moi) : 22 ans fondateur et organisateur du groupe je suis très organiser très ouvert aime s'aventurer plein d'ambition faire la fête, très responsable ,




    toute personne qui pense ce reconnaître et qui a le profile alors qu'elle m'écrit et on en parle

  2. #2
    Avatar de Riad
    Riad 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    36
    bonne chance pour votre groupe

    le mois de juin c'est juste le bon moment pour venir d'après moi: climat doux, les festivals commencent, les gens sortent, la vie bat son plein en gros

    pour apprendre l'anglais tu as ce fil qui te donne qq conseils : https://pvtistes.net/forum/montreal/...-montreal.html

    en tout cas je trouve ça bien de venir en groupe (J'aurais aimé faire ça à 20ans)

  3. #3
    Avatar de bart85
    bertrand 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    super votre projet dommage que c'est en juin j'aurais bien postuler =)

    en tout cas bon courage et peut être qu'on se croisera la bas

  4. #4
    Avatar de sebyoner
    yann 36 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    salut moi je m apelle yann . je part pour montreal le 28 fevrier donc pas dans vo date je serai sur le plateau a montreal en tout cas pour le premier mois (mars) apres on vera bien ou le vent me mene. mais on ne sais jamais si vous avez besoin de quoi que ce soit en arrivant a montreal ou juste boir un coup vous pouvai toujours me contacter sur ce site j espere que d ici juin si tout va bien je me serai bien installer donc si vous voulai qu on se rencontre ya pas de probleme ...c une bonne idée de partir a 4 com sa moi au debut je devai partir avec un collegue qui lui aussi na pas pu .resultat je part tout seul en gualere lol mais sa a des bon coté aussi de partir seul je vou souhait bonne chance a vous tous et je suis sur que vous aller beaucoup vous amuser avez vous trouver le fameu 4eme.. si je peus vous aider pour quoi que se soit une fois que vous débarquer a montreal je le ferai avec plaisir a bientot j espere

    ---------- Message ajouté à 03h18 ---------- message précédent à 03h13 ----------

    et puis on sais jamais peut etre que si d ici la vous n avez trouver personne et que moi je cherche une coloc on peut voir sa enfin dans tous les cas ne vous inquieter pas a montreal la coloc c couran donc obliger vous trouverai quelqu un meme sur place et puis une coloc a trois c bien aussi ...aller a plus

  5. #5
    Avatar de Julien29200
    Julien 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Ahcene, je viens de lire votre projet et ça colle complètement avec ce que je veux faire.
    Je souhaite également partir courant Juin et me poser dans une coloc'.

    Petite présentation, moi c'est Julien j'ai 21 ans je suis de Brest. Je suis ouvert et très sociable. Et bien évidemment j'aime faire la fête.
    Donc si mon profile vous semble bien contactez moi !
    A bientôt