1. #1
    Avatar de kro8
    caro 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut j'aimerais connaitre des personnes qui partirais a Toronto dans le mois de novembre ou même avant pour pas trop être paumé a mon arrivée!

  2. #2
    Avatar de nissarte
    sylvain 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut

    Je par le 6 avril. Donc si tu a besoin d'un contact une fois sur place fais moi signe.

    Je vais faire pareil que toi et chercher des personnes déjà sur place à mon arrivée. (moi aussi j'ai un peu l'appréhension de me retrouver perdu)

  3. #3
    Avatar de kro8
    caro 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Et bien écoute oui sa m'intéresse d'avoir un contact sur place.J'ai pas mal de question comme sur la recherche de logement ou trouver un travail sur place ...

  4. #4

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Slt,

    Je pars en mars sur Toronto normalement ...
    J'ai commencé ma recherche de collocation etc.

    Donc si ca vous intéresse, on garde contact !!

    Dee

  5. #5

    Messages
    59
    Likes reçus
    12
    je te propose de suivre cette discussion sur le forum : https://pvtistes.net/forum/toronto/4...vt-2011-a.html

    Tu y verras tous les pvtistes présents sur TO cette année !

    A bientôt !

  6. #6
    Avatar de AuroreB
    Aurore 38 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de nissarte
    Salut

    Je par le 6 avril. Donc si tu a besoin d'un contact une fois sur place fais moi signe.

    Je vais faire pareil que toi et chercher des personnes déjà sur place à mon arrivée. (moi aussi j'ai un peu l'appréhension de me retrouver perdu)
    Salut Sylvain,

    Avec mon copain on part aussi le 6 Avril, depuis Paris. Tu es aussi dans le Paris-Toronto de Air Transat?
    Si c'est le cas on sera dans le même avion!

  7. #7
    Avatar de nissarte
    sylvain 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut aurore.

    oui je prend le vol Air Transat Paris-Toronto !

    Si ça vous dit à tout les 2 on pourras se boire un café a l'aéroport avant de partir. Sa sera une bonne occasion pour s'échanger les bons plans et les bonnes adresses.