1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut à tous et à toutes!

    je compte partir courant février pour Montréal.j'espères ne pas partir seul mais bien trouver des personnes pour partager cette expérience.

    si des personnes qui n'ont toujours pas fixer de dates mais peuvent partir à n'importe quel moment sont interessées...

    en espérant que des solistes comme moi comptent bien former un petit groupe de frenchies..!

  2. #2

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello mister !

    Je pars en février direction Montréal malheureusement j'ai déjà fixé ma date, le 10 février (air transat).

    On ne sait jamais que tu es choisi la même date que moi... (1 chance sur 28 )

    Tiens moi au courant.

    Bye !

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut !!

    Okay pas de problème, dès que j'ai mon billet d'avion je te tiendrai au courant..!

    bons préparatifs en tout cas!

    Bye

  4. #4

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Hey,

    je pars aussi dans le courant du mois de février

    bons préparatifs! (je suis en plein dedans)

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    bonjour je vient de resevoir mon pvt donc jaimerais partir au moi de fevrier
    je voudrer savoir si vous avais trouver un appart ou un job ?
    car je suit en plein recherche

  6. #6

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Bonjour à tous !

    Juste dire pour ma part, que je décolle le 15 février à 9h25 (il n'y avait plus de billet pour les dates d'avant, sauf assez cher... ) c'est au cas où, si quelqu'un va partir ce jour là.

    Enfin voila, à bientôt peut être. ^^

  7. #7

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    De mon coté, j'ai pas trouvé de job... à chaque fois les employeurs souhaitaient me rencontrer en personne pour un entretien. J'ai l'impression que ce n'est pas si facile de trouver un job en étant en France.
    Donc si tu as pas mal de ressources financières, essaye de partir sans job et tu trouveras sur place.

    Pour l'appartement, c'est trouvé mais je m'y suis mis il y a 2 semaines pour essayer d'avoir un truc pour la mi-février et beaucoup d'offres de logement (tout meublé) étaient déjà réservés donc ne tardes pas si tu veux partir en février.

  8. #8

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut à tous!

    Pour ce qui est du travail la bas, un employeur m'a répondu qu'en gros, les entreprises apprécient énormément les français, mais qu'il fallait déjà être sur place pour pouvoir obtenir un job..

    du coup je crois qu'on a pas le choix, il faut partir et chercher directement sur place!

    a +