1. #1
    Avatar de justine84fr
    justine 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Coucou !

    Je pars avec mon copain et mon chien destination Montreal pour Mai 2011 , je vis à Montpellier et j'aurais aimer rencontrer d'autres personnes vivant à Montpellier ou aux alentours et partant aussi sur Montréal

    Si vous voulez papoter un peu ( ou meme beaucoup) n'hesitez pas !

    a bientot !

    Justine

  2. #2

    Messages
    46
    Likes reçus
    2
    hello Justine,

    je suis de montpellier pour mon dernier mois apres je pars vivre au grau du roi ^^

    Avec plaisir pour se faire une soirée et papoter sur Montréal.

    A +++

    Ruddy

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Justine,

    J'habite Montpellier et je m'apprête également à m'envoler pour Montréal en mai. J'espère comme beaucoup trouver un travail et surtout pouvoir voyager à travers le Canada et les États-Unis !
    J'avais des questions au sujet de ton billet d'avion : quel est ton aéroport de départ et as-tu pris un billet retour ou open pour revenir ?

    A bientôt !
    Laurence

  4. #4
    Avatar de a2line84
    Adeline 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je suis également de Montpellier! Je pars le 23 février prochain avec Air Transat, en espérant pouvoir vous rencontrer sur Montréal!

  5. #5
    Avatar de justine84fr
    justine 38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    salut merci pour vos messages

    pour repondre à laurence , nous partons le 7 mai avec Air Transat de marseille , nous avons pris les billets il y a quelques jours car les prix augmentent de mois en mois , plus tu les prend tot moins c'est cher
    et vous , de quel aeroport partez vous?

    pour toi adeline bientot le depart? tu pars seule , en couple ? tu as dejvu pour des boulots , logements?

    a bientot

    Justine

  6. #6

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    salut a tous moi aussi de montpellier.. je pars sur montreal en septembre pour economiser au possible et voyager pas mal par la suite au canada ..et acheter un van pour traverser les etats unis qqs mois a l été 2012 ou un peu avant et voir cuba etc.. je pars avec un tres bon ami a moi .. pas encore de projets concret on est aps mal ds l improvisation pour ce qui est appart et boulot... deja decouvrir notre futur ville d adoption et ses alentours se poser qqs mois et bouger .. on est un peu vagabond ds l ame et vous?... ça serait avec plaisir d echanger nos ressentis et experience avec chacun d entre vous..

  7. #7
    Avatar de a2line84
    Adeline 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut Justine,

    Je pars seule, j'espère pouvoir vite me faire des connaissances sur place. J'ai reservé une chambre pour une semaine en attendant de trouver une colloc. Ensuite viendra la recherche de boulot! Donc pour moi c'est un peu l'aventure! Surtout que quand je vais arriver, il fera un froid glacial, ça va me changer de Montpellier!
    Quand vous serez sur place n'hésitez pas à me contacter on ira boire un verre!
    A Bientôt
    Adeline.