1. #1
    Avatar de Kevvv01
    Kévin 36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Salut à tous,

    Le départ approche (1er Mars), je suis très pressé de découvrir le pays des caribous comme beaucoup d'entre vous!!
    Je pars seul de Paris à destination de Montréal avec Air Transat!! Je vous avoue que je me sentirai un poil plus serein si quelqu'un avait la bonne idée de m'accompagner!
    Pour la 1ère semaine je compte m'installer dans une auberge de jeunesse et ensuite chercher une colloc. L'objectif de mon PVT est de travailler un peu au départ mais sans se tuer au taf et par la suite voyager aux US (road trip) et bien évidemment visiter le Canada!! Avis aux amateurs...

  2. #2

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Coucou Kevin,

    Moi j'ai réservé mon billet pour le 8 mars donc je ne serai pas ton compagnon de voyage mais je suis partante pour qu'on fasse nos premiers pas de Pvtistes ensemble ^^

    Message de Kevvv01
    Salut à tous,

    Le départ approche (1er Mars), je suis très pressé de découvrir le pays des caribous comme beaucoup d'entre vous!!
    Je pars seul de Paris à destination de Montréal avec Air Transat!! Je vous avoue que je me sentirai un poil plus serein si quelqu'un avait la bonne idée de m'accompagner!
    Pour la 1ère semaine je compte m'installer dans une auberge de jeunesse et ensuite chercher une colloc. L'objectif de mon PVT est de travailler un peu au départ mais sans se tuer au taf et par la suite voyager aux US (road trip) et bien évidemment visiter le Canada!! Avis aux amateurs...

  3. #3
    Avatar de Kevvv01
    Kévin 36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Coucou Emilie,

    YESSS, SUPER!! ben tu vois grâce à toi jme sens moins seul maintenant!lol!! Oui ça pourrait être sympa de faire un pti bout de chemin ensemble pour s'entraider! Est-ce que tu as déjà une petite idée de ce que tu vas faire lors de ton arrivée au niveau du logement, du quartier où tu souhaiterai t'installer? Quel est l'objectif de ton PVT?
    Comme j'y serai une semaine avant toi je pourrai te donner quelques infos si tu as des questions qui restent sans réponses et peut être même t'accueillir si je trouve mon logement rapidement!!

  4. #4

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Hey,

    je pense arriver sur Montréal dans ces eaux-là

    a plus

  5. #5

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    bonjour je pense arriver debus mars, sur montreal j ai pas encore pris le billet mais pourquoi pas prendre le meme que le tiens pour le 1 mars
    il faux juste que je vois au niveau du taf car et de l appart ou voir labas directement
    et toi ?

    ---------- Message ajouté à 11h07 ---------- message précédent à 10h13 ----------

    bonjour kevin je voi que tu et connnecte si a posibiliter de discuter par telephone ou msn
    dis moi
    moi c adil

  6. #6
    Avatar de Kevvv01
    Kévin 36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Message de BIMAZGANE
    bonjour je pense arriver debus mars, sur montreal j ai pas encore pris le billet mais pourquoi pas prendre le meme que le tiens pour le 1 mars
    il faux juste que je vois au niveau du taf car et de l appart ou voir labas directement
    et toi ?

    ---------- Message ajouté à 11h07 ---------- message précédent à 10h13 ----------

    bonjour kevin je voi que tu et connnecte si a posibiliter de discuter par telephone ou msn
    dis moi
    moi c adil
    Salut adil,

    voici mon adresse MSN: [EDIT D'UN MODERATEUR : PAS DE COORDONNEES PERSO SUR LE FORUM, UTILISEZ LES MP !]
    Dernière modification par murielj ; 02/02/11 à 12:04.

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Slt je suis nantaise et je compte partir début mars de paris... pas le premier car mon taf s'arrete a cette date mais au plus vite le 7 mars surement. je cherche aussi des compagnons de route car un voyage comme ca c génial mais sa fait un peu flipper mon projet travailler les premiers mois, road trip ensuite dans le canada et bifurquer un peu aux USA t'en qu'a etre a coté autant en profiter!

  8. #8
    Avatar de Fatamania
    pepito 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut a tous, pareil pour moi, on est deja deux a partir le 11 mars paris charles de gaulles to montreal, avec Air Transat donc si d'autre personnes souhaitent faire parti du voyage faite moi signeeee, au pire on se retrouve chez les karibouuuuuuuu pour faire la fete

  9. #9
    Avatar de sarah82
    sarah 40 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    salut kevin,
    Je pars le 3 mars...à 2 jours près, on aurai pu faire le voyage ensemble. Moi aussi je compte atterrir dans une auberge de jeunesse les premiers jours, j'en ai vu une qui à l'air pas mal du tout. Si tu veux on peut passer notre premier week end à Montréal ensemble et échanger nos premières impressions. @ +

  10. #10
    Avatar de sebyoner
    yann 36 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    salut kevin moi aussi je pars seul le premier mars mais avec air france j arrive en milieu d aprem on pourait peut etre se voir le landemain ou quoi??si tu veux qu on fasse notre demande de numero nas exectera enssemble ya pas de probleme moi je suis sur le plateau mont royal pour le mois de mars ...tien moi au courant