1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    Ca y est le billet est pris, je pars le 29 juin pour Montréal, ça ne me laissera pas beaucoup de temps avant juillet pour trouver un appart mais j'avoue que le prix du billet a déterminé la date !

    Si quelqu'un part aux mêmes dates, il peut me contacter par mp.

    Selon vos messages il y a de bons festivals sur Montréal l'été, je vais pouvoir en profiter !

    Fabien

  2. #2
    Avatar de mae13
    Maëva 38 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    7
    Salut Flegall,

    on est plusieurs à partir en Juin sur Montréal, tu peux regarder la discussion "départ/coloc en juin sur Montréal", lancée par Pitchoune:
    https://pvtistes.net/forum/compagnon...-montreal.html

    je pense qu'il y a moyen de s'organiser des sorties sympas pdt l'été en effet

    à bientôt

    Maë

  3. #3
    Avatar de cheben49
    cheben

    Messages
    120
    Likes reçus
    18
    ..depart le 29 juin ....et bien je pense que vous arriverez juste apres le festival de francofolies gratos plein centre ville ..et aussi apres la fete de la St Jean qui est la fête "Nationale du Quebec" le 24 juin ...sinon ..vous inqietez pas ..vous enchainerez surment sur le Festival International de Jazz ..qui est super genial....(j'y ai vu Emire Kusitrika et son groupe l'an passé ..même si Emire est sur scene us pour la deco ..c'etait un bon groupe )...et puis aprebien sur l'incontournable festival di Rire ...

    voila ..l'été pour arriver et s'instaler a Montreal est tjr un pari gagant ...

    a plus
    cheben