1. #1
    Avatar de Skalas
    brian 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    je pars de Paris ( aéroport CDG ) le 6 avril à 14 heures pour arriver à Quebec. Je suis donc à la recherche de personnes suceptible de partir à la même date ( pour ne pas voyager tt seul ) ou ds les alentours du 6 avril pour une futur coloc, visiter le pays a plusieurs etc...


    A plus tard les pévétistes

  2. #2
    Avatar de marco06
    Marc 38 ans

    Location
    Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Québec
    Messages
    105
    Likes reçus
    32
    hello,

    Pour ma part je compte partir vers le 20 avril, pas tres longtemps apres toi!!! tu sais deja ce que tu veux faire une fois la bas??? en tout cas je suis aussi a la recherche de PVTiste, et d'une eventuelle coloc!!! on peut tjs garder contacte on sait jamais!!! a + ciao ciao

  3. #3
    Avatar de Skalas
    brian 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut ,
    Je pense commencer par une auberge de jeunesse et ensuite d'essayer de trouver un taf.
    Ensuite mon but serait de ne pas rester ds la même ville trop longtemps, j'ai envi de commencer par le Quebec puis de me diriger petit à petit vers l'ouest afin de pouvoir visiter plusieurs villes.Je compte trouver un boulot dans chacune des villes si possible afin de me permetre de continuer ce petit road trip si on peut dire.Mais bon on ne sait jamais comment les choses vont se dérouler donc je reste auvert a toute opportunité.
    Quant a toi tu as une idée de ce que tu veux faire quand tu vas arriver?
    Bonne fin de soirée bye

  4. #4
    Avatar de marco06
    Marc 38 ans

    Location
    Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Québec
    Messages
    105
    Likes reçus
    32
    heyyy,

    Super idée, je pensé faire pareil ne pas rester trop longtemps au même endroit!!! aprés le top c'est de pas faire ca tout seul et aussi si tout va bien visiter les US si possible!!! tu compte chercher un tafff dans quel domaine??? En tout cas apres faut voir sur place ce qui est possible de faire mais au maximum visiter, c'est le but!!! bonne journée a toi

  5. #5
    Avatar de Skalas
    brian 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    C'est vrai que de faire ca a plusieurs sera plus sympas donc si ca te branche on garde contact, pour les US je suis carrement pour y aller y faire un tour.
    Pour le taf je suis ds la restauration donc je compte chercher ds cette branche ms tt autres possibilitées de taf sera bonne a prendre. et toi tu comptes chercher ds quel domaine?
    aller je file bonne fin d'aprem à toi

  6. #6
    Avatar de marco06
    Marc 38 ans

    Location
    Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Québec
    Messages
    105
    Likes reçus
    32
    Cooool tout ca, deja on est sur la même longueur d'onde!!! Gardons contacte alors, moi je bosse dans la restauration aussi, je suis serveur, j'ai tjs fait ca!!! mais bon faut voir pk pas faire d'autres choses la bas!!! j'attends de tes nouvelles et sinon y'a msn ou facebook pour faire simple bonne soirée ciaooo

  7. #7
    Avatar de Skalas
    brian 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bah moi aussi je suis serveur xD.Pour msn ou facebook pas de soucis car c'est vrai que se sera plus simple si on veut organiser des choses.

  8. #8
    Avatar de marco06
    Marc 38 ans

    Location
    Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Québec
    Messages
    105
    Likes reçus
    32
    c'est coool ca, je te laisse mon msn: [email protected], et mon facebook: tu me cherches à ce nom husson marc!!! bonne journée a toi

  9. #9
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Oh, du monde qui part en avril Moi ça serait vers le 28 avril, je confirmerai la date une fois le billet acheté !

    Pour moi la destination est Montréal.

  10. #10
    Avatar de AnnLyz
    Anne-Lise 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    15
    Salut tout le monde !

    Je pars également le 6 avril de Roissy Charles De Gaulle, mon vol est à 13h30 avec Air Canada. Peut être que l'on se verra à l'aéroport et peut être même dans l'avion... Tu pars avec quelle compagnie ?

  11. #11
    Avatar de Skalas
    brian 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut

    Marco je te rajoute ds la journée sur fessebok et moi c'est Brian Guimier

    Mon vol est a 14 heure avec Air Transat donc il se peut que l'on se voit a l'aeroport ms apres on peut se donner un point de rendez vs a l'arrivée.tu pars tt seule ou tu as trouvé du monde?

  12. #12
    Avatar de marco06
    Marc 38 ans

    Location
    Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Québec
    Messages
    105
    Likes reçus
    32
    ok je t'ai ajouté sur facebook!!!

  13. #13
    Avatar de Skalas
    brian 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    dac ca roule j'irais sur fessebook de temps si tu as une horaire preferentielle fait le moi savoir

  14. #14
    Avatar de marco06
    Marc 38 ans

    Location
    Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Québec
    Messages
    105
    Likes reçus
    32
    j'y suis assez souvent..., mais en faite tu viens de créer ton compte facebook??? normalement je t'ai invité mais est ce que ces bien toi??? tu n'as pas de photo de profil c'est ca???

  15. #15
    Avatar de Skalas
    brian 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    lol je ne suis pas un grd fan de facebook donc j'y vais tres rarement ms je ferais un effort et nn je n'ai pas de photo pour mon profil.Je viens de t'accepter ms c'est etrange car je t'avais ajouté ya 2 jours. a bientot sur facebook