1. #1
    Avatar de kro8
    caro 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut, je pars seule sur Toronto en octobre et je cherche des personnes dans la même situation que moi ou déja installer sur place qui pourrais m'aider et me faire visiter la ville ou la découvrir avec moi...

    Merci!

  2. #2

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut,

    J'arrive à Toronto le 26 septembre. Je suis partante pour découvrir la ville avec toi, ce sera beaucoup plus sympa que seule ! Tu penses arriver à quelle date ?

  3. #3
    Avatar de kro8
    caro 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut!

    J'arrive le 15 Octobre.Ce serais cool de rester en contact!tu as facebook?Ou un mail?

    A+

  4. #4
    Avatar de chrystie
    Christelle

    Location
    Lyon, France
    Messages
    116
    Likes reçus
    16
    Salut les filles et bien pour ma part c'est départ le 28octobre pour Toronto!!!!! J'ai réservé une semaine à l'auberge Canadianna Backpackers... Et vous? Si vous êtes ok on peut rester en contact! xoxo

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    C'est rassurant d'avoir des contacts avant de partir ! Pour ma part je n'ai encore rien prévu. On se tient au courant.
    @+

  6. #6
    Avatar de wahid
    wahid 40 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    bonjour
    vous avez pu trouver de quoi vous loger facilement a toronto? j'envisage de venir en décembre aussi
    vous restez combien de temps

  7. #7
    Avatar de kro8
    caro 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Non je n'ai pas encore trouver de logement.
    Et je reste 1 ans
    Et toi?

  8. #8

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, moi j'arrive le 5 Septembre à Toronto. Je suis partant pour une visite (en esperant etre deja logé d'ici votre arrivee lol).

  9. #9

    Messages
    39
    Likes reçus
    21
    Salut !

    Dans la fournée des arrivées d'octobre je pense arriver le 23 ou dans ces alentours. Rien de prévu quant au point de chute pour l'instant étant de donnée que la date exacte de départ reste conditionnée à l'obtention d'examens (...).

    Ca se rapproche, "il fait hâte"

  10. #10
    Avatar de ou2bz
    brahim 43 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Slt a tous moi je pars mercredi 23 septembre et j'ai dc reservé a l'auberge de jeunesse Cannadianna backpakers Inn.

    Je reste 1 an normalement si tout se passe bien dc s'il est possible de garder contact pr faire nos 1ers pas ensemble ds cette nouvelle vie pourquoi pas;
    a bientot

  11. #11

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut, j'arrive le lundi 26/09. On pourra essayer de se rencontrer dans la semaine ?

  12. #12
    Avatar de Turnip
    Virginie 11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Salut, je comptais arriver début octobre mais un petit souci m'oblige a décaler pour début décembre ...! Vous avez eu le PVT en 2011? Vous allez rester 1 ans ?

  13. #13

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut a tous !

    Je compte arriver à Toronto vers la fin du mois d'octobre.
    J'ai pas encore prévu de point de chute mais je suis partant pour rester en contact
    pour faciliter l'arrivée sur place.

    @bientot

  14. #14
    Avatar de ou2bz
    brahim 43 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Slt Laetitia,
    Je suis donc arriver a Toronto et franchement la ville est immense. J'ai dc changer d'auberge de jeunesse et je suis au Backpackers Dundas. Contact moi par mail comme ça on essaie de se voir ds la semaine ok. Lundi mardi et mercredi pm je suis occupé au centre francophone pour des ateliers recherches d'emploi. Voila mon mail [email protected].
    A bientot

  15. #15
    Avatar de chrystie
    Christelle

    Location
    Lyon, France
    Messages
    116
    Likes reçus
    16
    :thumbsup2:up!

  16. #16
    Avatar de lala_69140
    Angéla 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    salut à tous !!

    J'ai enfin réserver mon billet pour le 1er novembre !! J'espère pouvoir vous rencontrer et découvrir la ville avec vous

    à bientôt !!

  17. #17
    Avatar de minanana
    mina

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Slt,
    Je suis à Montréal depuis bientôt 4 mois, là je pense à venir sur Toronto, comment ça se passe pour vous?

    Je suis seule aussi, et faut tout recommencer!!!!!
    Vive l'aventure!!!!!!

  18. #18
    Avatar de ou2bz
    brahim 43 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Slt,
    Arrivé depuis 4 semaines, et pour le moment tout se passe bien. La ville est immense et un peu difficile à ce repérer au départ.
    Mais après tout ça tu va kiffer je pense.
    A bientot et n'hésites pas dès que tu es là.
    Au plaisir


  19. #19
    Avatar de minanana
    mina

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    cool, merci pour ton encouragement!!

    l'invitation est notée, je manquerais pas de te faire signe! :thumbsup2: