Discussion: PVTistes à Rennes?

  1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour les Bretons!
    Je commence mon PVT le 12 septembre prochain, direction Montréal pour commencer. J'aurais aimé savoir s'il y avait d'autres pvtistes bretons, ou bien même des anciens ou des futurs, qui seraient motivés pour échanger sur ce projet qui nous est commun, autour d'un petit verre?

    a bientôt j'espère

    mumu


  2. #2
    Avatar de piero35
    pierre 39 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Salut Murielle,
    Si tout va bien je dois obtenir mon PVT 2012 et j'étais en pleine recherche de pvtistes sur Rennes, mais ma recherche n'a pas été très fructueuse. A croire que les Rennais ne sont pas très voyageurs !!!!
    si tout ce passe bien je devrais arriver sur Montréal en Mars, si tu es toujours en ville ce serai avec grand plaisir de répondre présent a ta proposition !!!
    Piero


  3. #3
    Avatar de anouck
    Anne-Claire

    Messages
    72
    Likes reçus
    17
    bonjour, tu dois déjà être là bas maintenant. sa serrai cool que tu nous raconte comment sa se passe là bas. moi je compte partir mi ou fin Janvier ou Février de Rennes pour Montréal. si quelqu'un part dans la même période ou a un mois près. dite le moi par MP je serrais heureuse qu'on partage nos astuces et éventuellement qu'on s'entraide avec toute la paprasse.

    Anouk