1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut Salut!

    Je compte partir à Toronto en 2012, pour le moment je n’ai pas vraiment de date fixée mais ce sera dans les alentours de Mars ou Avril. C’est encore à décider …

    Quoiqu’il en soit, j’aimerai savoir s’il y a des anciens pvptistes dans notre belle ville qu’est Limoges pour nous faire profiter des souvenirs de leurs expériences. Ou même, plus généralement en Haute-Vienne. Peut-être y-a-t-il des personnes voulant partir l’année prochaine (2012) et dans ce cas, ce serait sans doute intéressant de ce rencontrer autour d’un verre pour en discuter.

    Malgré les « On dit » qui sous entendent que Limoges est une ville perdue, j’espère qu’il y a quelques personnes qui seront intéressés par ce message et qui par la suite donnera lieu, avec un peu de chance, à une discussion !

    A bientôt à Limoges ! :thumbsup2:

    Julien

  2. #2

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bon ... il va falloir se faire à l'idée que la Haute-Vienne doit être pomée !

    Dur .... !

  3. #3

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    bonjour julien, juste pour te dire que la haute-vienne n'est pas si pommée que ça lol. je suis de limoges et je suis entrain d'effectuer la procédure pvt pour le canada. j'ai envoyé mon dossier samedi 19 novembre, jai reçu l'accusé le 22 novembre et l'acceptation conditionnelle m'a été notifiée le 24/11. j'ai fait le virement des 105 euros ce 25 novembre. je croise les doigts. sinon j'ai pas encore une idée ferme du moment où je vais partir. on pourrait en discuter si tu veux

  4. #4

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Yeah ! Un p'tit limougeos !

    Bon déjà ton départ à l'air d'être en bonne voie ! J'ai moi aussi fait le virement ce matin, donc maintenant, plus qu'à attendre.
    J'suis ok pour en discuter autour d'un verre un de ces quatre!
    Je vais t'envoyer mon mail, ce sera plus facile !

  5. #5

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    ok pas de souci, on devrait avoir la réponse en meme temps je pense vue qu'on a fait les virement le meme jour. bref bonne chance