1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut!!

    Je recherche une ou plusieurs personnes pour partager 4 jours à new york, du 2 au 5 décembre... J'ai trouvé où dormir pour environ 80€ les 3 nuits dans une auberge 891 amesterdam avenue, 270€ le billet A/R. Eventuellement 60€ le citypass!
    J'aime marcher, amatrice photo, adore découvrir de nouveaux endroits et nouvelles têtes!
    Et c'est New York!!

    A vos réponses...

  2. #2
    Avatar de elodie35
    Elodie 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Salut,
    Moi aussi j'aimerai beaucoup profiter d'un voyage à New York avant de rentrer, mais j'aimerai profiter de ce voyage aussi pour passer à Toronto, aux chutes du Niagara, et Washington. Je pensais faire tout ça en car, alors je ne sais pas si tu serais partante également pour ces visites, sinon on pourrait se retrouver à New York, pour ne pas être seule chacune de notre coté! Qu'en penses-tu?

  3. #3

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut,

    J'envisage de faire Toronto + chutes puis NYC, W. DC et Boston en avril prochain, je pense que je serais sur Toronto vers le 15. Si ca t'intéresse tu peux me contacter sur FB : Rob KB pour en parler

    Bye

  4. #4
    Avatar de elodie35
    Elodie 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Salut RobFR,
    ça aurait pu etre très sympa de faire ce voyage, mais je pars en voyage cette fin novembre début décembre, car après je rentre en France! Bon voyage à toi!

  5. #5

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut OK, bon trip alors