1. #1
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Salut, je pars seul sur Montréal en octobre si j'obtient mon PVT bien sur et je cherche des personnes dans la même situation que moi ou déja installer sur place qui pourrais m'aider et me faire visiter la ville ou la découvrir avec moi...

    J'habite a Béziers, donc si vous habitez dans les alentours et que vous prevoyez de partir en octobre ou novembre 2012, faites moi signe !!

    Merci!

  2. #2
    Avatar de Tarsiii
    Jordan 31 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    143
    Hello, je pars également en Octobre/Novembre, et je suis pas si loin de chez toi que cela..

    Je suis à Toulouse.

    Éventuellement, à voir pour un départ groupé peut être avec des Toulousains.

    Jordan

  3. #3
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Bump !

  4. #4
    Avatar de the_duke
    clément 42 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    hello,

    ben moi je suis sur Montpellier, j'attends aussi la réponse pour mon pvt. J'avais prévus de partir courant été 2012, mais bon, j'aurais beaucoup de choses a régler avant de partir ^^

    en tout cas je suis le sujet, utile pour se faire des contacts dans la région

  5. #5
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Ok, ben pour moi l' été sera trop tot, mais content que tu sois pas loin d ici

  6. #6
    Avatar de the_duke
    clément 42 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Ca y est j'ai reçus ma LI, je vais pouvoir préparer mon séjour tranquillement

    Qu'en est il des autres héraultais/sudistes ? ^^

  7. #7
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    En fait je risque plutot de partir vers aout !!

  8. #8
    Avatar de the_duke
    clément 42 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    ça pourrait coller avec mes dates, même si rien n'est encore fixé. affaire a suivre, ça pourrait être cool de partir en groupe (bon perso je vais m'y mettre après les fêtes niveau préparatif )

  9. #9
    Avatar de julk
    julien

    Location
    Agde, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    bonjour à ts

    Sudiste également (agde) j'attend ma réponse du svi pour le PVT .
    Je risque de partir soit en mars soit en juillet sur montréal j'ai été quelques temps sur vancouver aout à décembre 2011 et j'ai rencontré pas de monde qui étaient sur montréal avant donc je peux leur demander des conseils si je pars en mars je pourrais avant votre arrivée vous donner quelques conseils solidarité sudiste

  10. #10
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Bon ben j ai eu ma LI hier

  11. #11
    Avatar de the_duke
    clément 42 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    félicitations ! ^^

  12. #12
    Avatar de Marie_Eve
    Marie-Eve 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Salut à vous,
    Je ne sais pas si cela vous intéresse, mais il existe un groupe facebook de Pvtistes Toulousains, on a déjà organisé 2 rencontres, et une troisième est en prévison début février. Hésitez pas à nous rejoindre, https://www.facebook.com/update_secu...stes.Toulouse/
    Bon WE, et peut être à bientôt...

  13. #13
    Avatar de Fanny23
    Fanny 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Salut !
    Je débarque un peu tard (après quelques changements) mais habitant la Savoie, je suis de Montpellier, j'ai eu mon PVT et je pars seule aussi en Octobre. Je pense que Montréal sera mon premier point de chute. Si vous partez groupés avant, partante pour une visite guidée à mon arrivée .

  14. #14
    Avatar de MoMontpel
    Morgan 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    62
    Salut,

    J'habite aussi à Montpel et je pars sur Montréal le 10 mai 2012. Qui partant pour aller boire un verre et parler de nos futures aventures?

  15. #15
    Avatar de julk
    julien

    Location
    Agde, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    tjs en attente de ma LI IL ya un groupe créé (par contre je ne me souviens plus du lien) où on parle d'organiser des soirées sur montpellier. Il y a pas mal de monde déjà. Allez y faire un tour.

    A bientot peut etre sur montreal

  16. #16
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Avec mon copain on compte partir en septembre . nous sommes de Nîmes . Toujours en attente de cette fameuse LI, nous n'avons pas encore trop programmé notre voyage même si Québec city nous botte pas mal !! on pense qu'on fera aussi un tour à montréal .
    pour les soirées pvtistes sur montpellier on les a toutes ratées, pas là à chaque fois ... la prochaine sera ptet la bonne !!

  17. #17
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Toujours a la recherche d'un ou d'une personne qui partirai au alentour du 15 septembre

  18. #18
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de Jeffraging
    Toujours a la recherche d'un ou d'une personne qui partirai au alentour du 15 septembre
    alors ça pourrait ptet colle avec nous car on compte partir courant septembre . Mais pas de date précise, on verra en fonction des billets d'avion !!
    par contre, on se dirigera vers Québec city , en partant de Paris ...
    et toi ?

  19. #19
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Moi montreal en partant surement de Toulouse ou Marseille

  20. #20
    Avatar de Jeffraging
    Geoffroy 40 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    4
    Billets réservés, Toulouse-Montréal (direct) Le 16 septembre avec Air Transat , Vol 363 à 9h25