1. #1
    Avatar de phamducl
    Liem 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Si tout ce passe comme prévu au niveau du pvt, je vais faire Paris Montreal début janvier puis louer une voiture pour un roadtrip de 7 à 10 jours dans la campagne canadienne. Objectif: Découvrir les paysages tout blanc, profiter de la neige, faire de jolie photos, peu être faire un peu de rando (truc pas trop dur quand même tout dépendra du temps...) et surtout s'amuser un maximum pour en faire un roadtrip inoubliable...

    Pour info, j'ai déjà quelque roadtrip à mon actif, donc l'habitude de conduire de longue heure avec des gens ouvert et ça a été pour l'instant toujours de très bon voyage J'ai fait plusieurs roadtrip en suède notament donc un peu l’habitude de conduire sous la neige... Seule condition pour participer, aimer: la nature, s'amuser et tant qu'a faire être un peu aventureux (idéalement je préfère des personnes dans la même tranche d'age et sachant conduire aussi car ca sera cool d'avoir un maximum de conducteur...)

    Je dois être de retour a Montréal le 23 janvier donc ça sera un départ au alentour du 10 janvier. On peut aussi bien partir ensemble de Paris ou de Montreal pour ceux déjà sur place ou venant d'autre ville. Pas encore de date, tout dépendra des personnes motivées... La destination, pareil tout dépendra des personnes motivées. Peu être New Brunswick et Nova Scotia ou le nord du Quebec... Tout ce que je veux c'est profiter!

    Donc avis aux amateur(trice)
    Liem

  2. #2
    Avatar de sam west
    Samir 38 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    La date est fixe?
    Moi je serai intéressé pour un RT plus vers février/mars!?
    Keep in touch
    Merci
    Samir