1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Salut les futurs pvtistes !!

    Nous remarquons que vous êtes très nombreux sur le forum et sur Facebook à donner vos date de départ et destination aux autres afin de voir si vous êtes plusieurs à partir le même jour.

    Nous vous invitons donc à indiquer ces informations directement dans notre interface dédiée : Compagnons de route

    A vos claviers


  2. #2
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    817
    Likes reçus
    494
    Petit up !

    Pour trouver des personnes qui partent en même temps que vous

    Pensez à vous inscrire


  3. #3
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    817
    Likes reçus
    494
    Petit up encore

    Si vous cherchez des compagnons de départ, vous pouvez aussi vous inscrire sur le calendrier des départs


  4. #4
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Bon ben je pose mon up !

    Des nouveaux départs à signaler?

  5. #5
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    j'ai signalé pour ma part sur le calendrier mon départ le mercredi 17 Octobre de Paris
    je suis tout disposé à rencontrer du monde, cela va sans dire

  6. #6
    Avatar de Djay6
    Jérémy 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    56
    Mis sur le calendar , mon départ, de Nice et de Paris Charles de Gaulles (escale) pour Montreal, le Samedi 15 Décembre !

  7. #7
    Avatar de Floflo70
    Florianne 35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    14
    Je n'arrive pas à consulter le calendrier des départs. C'est écrit que je n'y ai pas accès alors que mon compte est validé et que j'ai déjà fait une présentation. Est-ce normal?


  8. #8
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Euh pareil que Floflo ! J'ai déjà fait 2 présentations... et toujours par accès à certaines parties du forum.


  9. #9
    Avatar de Klara
    Klara

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Problème similaire de mon côté... J'avais réussi à trouver un subterfuge l'autre jour en passant par un autre endroit du site, mais je ne retombe plus sur mes pattes. Si vous avez trouvé la solution, je reste preneuse!

  10. #10
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    y'a un bug, l'équipe travaille dessus, tout va revenir tres vite à la normale patience


  11. #11
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Klara
    Problème similaire de mon côté... J'avais réussi à trouver un subterfuge l'autre jour en passant par un autre endroit du site, mais je ne retombe plus sur mes pattes. Si vous avez trouvé la solution, je reste preneuse!
    Salut tout le monde,

    Désolé, je viens de me rendre compte qu'on avait oublié de mettre à jour les liens depuis qu'on avait migré vers le nouveau site
    Pour les calendriers, nous avons totalement refait l'interface et tout se passe sur cette page : Événements | pvtistes.net


  12. #12
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    J'avais renseigné mon départ (11 avril 2013) dans le calendrier des arrivées. Mais ça n'a pas été reporté dans les événements sur la nouvelle interface... Dois-je refaire un événement ?

  13. #13
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Delphine37
    J'avais renseigné mon départ (11 avril 2013) dans le calendrier des arrivées. Mais ça n'a pas été reporté dans les événements sur la nouvelle interface... Dois-je refaire un événement ?
    Oui désolé, j'avais complètement oublié de fermer les anciens calendriers lors de la migration

  14. #14
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Mat
    Oui désolé, j'avais complètement oublié de fermer les anciens calendriers lors de la migration
    C'es pas grave, je demandais pour éviter les doublons ! Je ne me lasse pas d'écrire partout que je pars le 11 avril


  15. #15
    Avatar de Mamzellemath
    Mathilde 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Je n'arrive pas non plus à accéder aux calendriers des départs...?? Pourtt j'ai fait ma présentation.
    Help, merci les Pvtistes!!!

  16. #16
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Mamzellemath
    Je n'arrive pas non plus à accéder aux calendriers des départs...?? Pourtt j'ai fait ma présentation.
    Help, merci les Pvtistes!!!
    Comme l'a écrit Mat plus haut, l'interface du site a été repensée et du coup, l'ancien calendrier n'est plus dispo. Vas ici : Événements | pvtistes.net et crée un nouvel événement avec la date de ton départ


  17. #17
    Avatar de cedrych
    cedric 41 ans

    Location
    Centre-ville de Toronto, Toronto Division
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    j'ai hâte de partir !!!! vite vite vite je suis trop pressé.

  18. #18
    Avatar de Johannzig
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon endroit . En attendant je voulais juste passer un petit mot pour signaler que je partais en NZ en septembre 14 et que j'arrivais à Wellington le 10 septembre . Si il y a des gens déjà sur place ou qui arrivent dans c'est eaux la c'est cool d'en discuter

  19. #19
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Johannzig
    Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon endroit . En attendant je voulais juste passer un petit mot pour signaler que je partais en NZ en septembre 14 et que j'arrivais à Wellington le 10 septembre . Si il y a des gens déjà sur place ou qui arrivent dans c'est eaux la c'est cool d'en discuter
    Salut Johan,

    Tu peux mettre les informations sur cette page : Compagnons de route


  20. #20
    Avatar de Samsara06
    Sophie 40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je n'arrive pas à accéder à la page du calendrier pour y inscrire mon départ! HELP!!

    Merci

Page 1 sur 2 1 2