Discussion: Pvtiste Toulouse !!!

  1. #1
    Avatar de Fabien1190
    Fabien 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut a tous, voila je compte peut être partir au canada en 2012, je n'ai pas de date précise, je voulais savoir s'il y avait des toulousains qui partaient cette année?
    En réalité je me vois pas trop partir solo du coup si d'autres personnes sont dans le même cas que moi faite moi signe!
    A+

  2. #2
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Fabien.

    N'hésite pas à regarder de par ici: https://pvtistes.net/forum/autres-vi...entours-9.html

  3. #3
    Avatar de wall
    walid 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    wep fabien je suis pas de toulouse mais de tarbes et pour partir moi sa serai plutot en mai et mm si je vie a paris depuis deux ans pourquoi pas partir de toulouse jsui solo aussi !!! a plus mec tien au jus

  4. #4
    Avatar de Puccas
    Elodie

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Salut nous on part de Toulouse en Janvier, on vit près de Tarbes aussi! Mais on va à Ottawa

  5. #5
    Avatar de wall
    walid 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    ha cool un petit couple de tarbais !!! je pense que sa peux étre sympa de ce retrouver entre pvtiste une foi là ba pour ce donner des infos bon plan et pourquoi pas méme quelque soirées!! je sais que montréal l'été c'est top!!!

  6. #6
    Avatar de Puccas
    Elodie

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Avec plaisir mais on y reste que 6 mois jusqu'à début juillet car moi je suis pas en PVT mais en stage à Ottawa! Si tu pars en Mai on pourra se voir la bas oui, si tu veux venir à Ottawa ou non on va venir à Montréal aussi je pense ^^

  7. #7
    Avatar de wall
    walid 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    ok ok parfait on va ce faire sa oui!!! vu que vous arrivez avant moi vous nous ferez un petit topo a distance!!

  8. #8
    Avatar de Marie_Eve
    Marie-Eve 36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Salut,
    Je ne sais pas si cela vous intéresse, mais il existe un groupe facebook de Pvtistes Toulousains, on a déjà organisé 2 rencontres, et une troisième est en prévison début février. Hésitez pas à nous rejoindre, https://www.facebook.com/update_secu...stes.Toulouse/
    Bon WE, et peut être à bientôt...

  9. #9
    Avatar de timothee
    timothee 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Hey mais il y a plein de Sudiste!!!! je pars à Montréal début mai de Toulouse!!! je prends mes billets cette semaine voire début de semaine prochaine, si des gens ne veulent pas voyager seul faites signe!!!