1. #1

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Bonjour,
    Futur PVTiste( enfin je l'espere j'ai recu le mail comme quoi mon dossier passait à la 2sd étape et comme j'ai participé à aucun crime de guerre ni génocide recement ni picoler au volent enfin bref jpense etre admissible) je recherche des gens. fou de voyage comme moi. la 20 ene un peu entamé ( jain 23 ans) pret à partir en vadrouille au canada un tit peu au usa. pour qui la route est le plus belle endroit sur terre ( qui ont lu Jack Kerouack quoi !!!)qui n'ont pas comme seul passion la bouteille de vodka ki vont senvoyer en boite ( meme si c'est bien comme meme) plus on n'est de fou plus on rit alors si on n'est 24 on spayra un bus tant pis
    je suis nantais mais au final peu importe d'ou l'on vient on part tous dans la meme direction:thumbsup2:

  2. #2
    Avatar de bintine
    binta

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Tu es toujours partant ?

  3. #3

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    Salut Binti
    J'attends que caaaa !!!! Depart fin aout pour montréal. tite année au canada et apres... bah apres pas de programme. Des avions, des kilomètre de route, des fous rires, des rencontres, des soirées, des engeulades, des filles. USA Mexique bresil dans un 1er temps un peu de woofing un peu de camping apres advienne que pourra !! et toi tu as un projet de voyage.??