1. #21

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut a tous,

    depart le 12 mars de Paris CDG a 16h10 pour Montreal avec Air France!
    si quelqu'un part le meme jour, faites moi signe!
    A bientot de l'autre coté!

  2. #22
    Avatar de cesco
    François 38 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Départ le 05 Mars à 9h pour moi !

    Il y a des intéressés ?

  3. #23
    Avatar de Antoine F
    Antoine 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Pour moi le départ se fait le 22 mars. Quelqu'un part dans ces eaux là?

  4. #24

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Salut à tous,

    Départ le 15 Mars pour moi vers Montréal depuis CDG.
    Je vais essayer de faire un récap des départs car il y a du monde qui part pendant le mois de Mars quand même !

  5. #25

    Messages
    57
    Likes reçus
    7
    Je vais essayer de faire un récap des départs car il y a du monde qui part pendant le mois de Mars quand même !
    tu m'etonnes ,le pire c'est que nous sommes nombreux à partir à quelques jours de différence (moi le 14)

  6. #26
    Avatar de Antoine Btd
    Antoine 11 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    7
    Depart 1er mars pour ma part ! Je pensais trouver une colloc avant mais pas de mal de gensme conseil d'aller en aubege avant ^^

    Sent from phonei using pvtistes.net app

  7. #27

    Messages
    57
    Likes reçus
    7

    ---------- Message ajouté à 16h35 ---------- message précédent à 15h38 ----------

    bon en fait en fouinant j'ai trouvé

    et reservé ici : Auberge de jeunesse montreal canada - Hostelling Montreal Auberge jeunesse Youth hostel montreal - backpackers - Auberge Chez Jean - Montreal - canada 20 dollars petit dej inclus,ambiance roots ,coooool!!!

    sinon j'hesitais avec celle ci aussi :Réservations qui a l'air très bien aussi !!!


    Bon ben le 14 mars au soir je suis là bas.......demandez Aurélien

  8. #28

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Il parait que l'auberge alternative dans le vieux Montréal n'est pas mal non plus ... C'est là ou je compte aller. Enfin y'en a plusieurs de toutes façon qui doivent être vraiment sympas

  9. #29

    Messages
    57
    Likes reçus
    7
    yep j'ai hesité pas mal avec l'auberge alternative aussi,mais bon au final,pour quelques dollars de moins j'ai choisis "chez Jean" ,sachant que je ne resterais que quelques jours...

  10. #30
    Avatar de Flore.P
    Flore 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Je termine mon CDD le 29 février au Mans, France. Je compte également partir en mars, autour du 15 ou du 20...je vais bientôt prendre mes billets ( A/R je pense). Je compte aussi aller en auberge de jeunesse dans un premier temps, après l'idéal serait de trouver une coloc...Si vous avez des conseils ou autre je suis preneuse et serais ravie de partager cette expérience avec vous! A bientôt. Flore

  11. #31
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    Salut moi je pars le 13 mars de Paris CDG vers MTL !

  12. #32

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut antonin !

    ---------- Message ajouté à 18h21 ---------- message précédent à 18h20 ----------

    désolé j'ai envoyé sans terminer ... sais tu quand tu pars alors ? et a quel heure ?

  13. #33
    Avatar de Bobette
    Flore 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    55
    Message de Vietuan25
    Hey salut, nous on part le 13 mars avec la compagnie Air Transat ! Si y a des personnes qui partent ce jour là faites nous signe !
    Coucou!
    Si votre vol est à 11h40 direction Montréal, j'en suis!

    ---------- Message ajouté à 13h34 ---------- message précédent à 13h33 ----------

    Message de cyril34
    Salut moi je pars le 13 mars de Paris CDG vers MTL !
    Tout pareil!


  14. #34
    Avatar de Vietuan25
    Antoine 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de Bobette
    Coucou!
    Si votre vol est à 11h40 direction Montréal, j'en suis!

    ---------- Message ajouté à 13h34 ---------- message précédent à 13h33 ----------



    Tout pareil!
    11h40 c'est bien ça ! Profitez bien de votre dernier weekend en France

  15. #35
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    Merci vous aussi, on se retrouve a CDG. Mais ou exactement? j'aurais plus de téléphone faudra se reconnaître.

  16. #36
    Avatar de Nanou67
    Nadine 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Encore une autre date de départ, je m'envole le mardi 20 mars de CDG. Dans une semaine tout pile !!!! )

  17. #37

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Flore je suis également du Mans et suis en Pvt a Montreal en ce moment. Je rentre pour un mois de vacances au Mans de fin mars a fin avril, si tu veux des conseils je suis là! Damien

  18. #38
    Avatar de Engyu
    johann 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    je m'envole le 19 Mars , Bientôt bientôt... hâte! Si quelqu'un part le même jour hésitez pas à me contacter. Plus on est de fous ...

Page 2 sur 2 1 2