1. #1
    Avatar de vanychan
    Vanessa 36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Bonjour tout le monde,

    Pour ceux qui partent mardi 24 janvier de Paris CHarles de gaulle, (accessoirement Air Transat 12H25), on pourrait peut être se donner un rendez vous dans l'allée qui sépare les guichets d'enregistrement gauche et droite non ? histoire de boire une verre avant le départ !! Qu'en pensez vous ?

  2. #2
    Avatar de Trianon-Rain
    Alice 36 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    23
    Hola!
    J'y serais . J'aurai pas de portable donc on se fera une liste avec des signes distinctifs ah ah.

  3. #3
    Avatar de vanychan
    Vanessa 36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    Loool ouai je n'aurai plus de portable non plus mais je crois que si on arrive à être plusieurs présents, on distinguera vite un petit groupe. Et puis je pense qu'on va bien remarquer les gens qui scrutent tout le monde pour démasquer les pvtistes lool

  4. #4
    Avatar de Cam et Meli
    Camille 38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    On y sera aussi, une blonde et une brune avec un sac rouge et un sac noir lol (ça donne un indice).
    A mardi,

  5. #5
    Avatar de Trianon-Rain
    Alice 36 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    23
    Bon, ben, jsais pas encore comment je serai habillée (pas fait mon sac ^^) mais mes cheveux sont couleur genre bordeaux/violets et j'aurai un truc noir/violet/bleu ds les cheveux
    A demain

  6. #6
    Avatar de vanychan
    Vanessa 36 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    14
    J'aurai ma doudoune grise, un sac rouge !!! J'y serai je pense vers 8h30. A demain pour ceux qui seront là :-) On y est presquuuue !!!

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Mettez un petit signe sur vos sac à dos pour vous reconnaître