1. #1
    Avatar de sylsly
    Sly 12 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour pvtiste mon conjoint et moi seront dans l' avion le 22 février à 9h20 y' a t'il d' autres personnes qui partent à cette date?

  2. #2
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    23
    Oui je pars le 22 février à 9h20 pour montréal. mais ensuite je prends le bus pour toronto.

    ça serait bien de se rencontrer !

  3. #3
    Avatar de sylsly
    Sly 12 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    coucou sarah , ben écoute c' est avec plaisir, si on peut se rencontrer a Charles de gaulle! au moment venu on pourra se dire comment on sera habillé. Tu partiras d' où ? a trés bientôt!

  4. #4
    Avatar de saretta
    Sarah 35 ans

    Messages
    125
    Likes reçus
    23
    bien je viens de vendée doncla veille je pars en train et je vais dormir dans un hotel tpe B&B vu que le vol est à 9h20 avec airtransat.

    on part bien du terminal 3!?

    si tu veux en MP on peut se donner le numero de portable comme cela c'est plus facile afin de se retrouver à CDG.

    bon dimanche à vous

  5. #5
    Avatar de dadam31
    damien 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    bonjour ! hey vous venez de chez moi ! je viens de la vendée aussi ! moi je suis déjà à montréal ! vous connaissez déjà du monde sur place ? on pourrait se retrouver à montréal ! tenez moi au courant !

  6. #6
    Avatar de sylsly
    Sly 12 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Coucou damien ,

    nous sommes enfin arrivés.................. et sommes disponible ce week end si tu veux qu'on se rencontre

    ciao, ciao

  7. #7
    Avatar de dadam31
    damien 11 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Coucou ! okey ! oui bien moi demain je suis occupé, mais peut être dimanche si je suis pas trop fatigué ! lol si t'a un portable envoie le moi par MP

    sinon j'espère que vous êtes bien arrivé et que ça se passe bien pour le début !

    à bientôt !!

  8. #8
    Avatar de sylsly
    Sly 12 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    okokok sinon on peut aussi s' organiser quelque chose la semaine pro ou plus tard car nous allons faire la nuit blache de montreal et dimanche aprem nous devons rencontrer un couple qui nous filerons de bons tuyaux.............. parcontre je n' ai toujours pas de num je suis joignable par facebook ou mail également ([email protected]) sly niambia. voila bon j' espere à bientôt salute!