1. #1
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Bonjour à tous,

    Je vous propose de se rencontrer entre Picards et Nordistes sur Amiens prévu le Samedi 25 Février.

    On peut se retrouver pour 15H à la gare d'Amiens et ensuite aller se caler au chaud dans un bar pour mieux se connaitre et partager nos beaux projets. Il n'existe pas de bar ou de restaurant canadien, mais il y a des pubs irlandais qui pourront faire l'affaire

    Libre à vous de proposer un lieu de rencontre Concernant une éventuelle prolongation de la rencontre le soir, on peut également se programmer un restaurant et ensuite un after dans un bar à Saint-Leu

    N’hésitez donc pas à nous rejoindre, ancien et futur PVtistes de Picardie et du Nord de la France, pour partager nos différentes expériences, nos futurs projets et se connaitre avant de se retrouver, et je l'espère pouvoir se voir au Canadaaaaaaaa

    A très bientôt

    Bonne journée à toutes et tous!

  2. #2
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Moi je suis de la partie! Sûrement avec mon frère avec qui je pars en PVT!

  3. #3
    Avatar de TOMTOM_B
    Thomas 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Bonne idée! si je suis dispo ce we la, je me joins à vous, bonne préparation pour ton départ!

  4. #4
    Avatar de kopanska
    Angélique 39 ans

    Messages
    128
    Likes reçus
    78
    Super un petit up pour ceux qui n'auraient pas vu le post

    Alors je vous propose qu'on aille au My goodness (ambiance irlandaise, bonne ambiance) ou alors toute proposition est la bienvenue