Discussion: PVTiste Rennes 2012

  1. #1
    Avatar de skaara
    Kevin 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Salut à tous!
    Je suis de Rennes et je compte partir courant mai-juin 2012 pour Montréal. Quelqu'un d'autre serait t il dans un cas similaire? je cherche à faire des rencontres entre pvtistes avant de partir.
    A bientot!

  2. #2
    Avatar de chinouette
    Pauline

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Je pense partir en avril au Canada. Premier arrêt : Montréal!!
    Je suis en ce moment sur Saint-Brieuc. On pourrait aller boire un café si ça te tente. Je pense qu'il peut y avoir d'autres pvtistes à motiver sur ce coin là!

  3. #3
    Avatar de laurenah
    laure 41 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    Salut Pauline,
    étant de saint brieuc ou à qqs kilomètres, ça serait sympa de pouvoir discuter autour d'un verre. En ce moment je suis dispo.
    Laure

  4. #4
    Avatar de chinouette
    Pauline

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut Laure!
    Oui, ce serait super!!
    Je suis disponible en ce moment aussi. Je passe mes journées à regarder des infos sur le Canada et à bouiner .
    Dans quel coin habites-tu? Quand serais-tu disponible pour un café? Connais-tu d'autres pvtistes que l'on pourrait inclure avec nous?

  5. #5
    Avatar de laurenah
    laure 41 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    Je sais qu'il ya dans une autre discussion des personnes qui seraient intéressé, à voir si peux venir à st broc. On peut se programmer mercredi. Si c'est ok je le mettrais sur l'autre discussion. Je suis de Quessoy.

  6. #6
    Avatar de acmeu
    Claire-Marie 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Slt bretons,

    Je compte partir fin Avril à Montréal. En attendant, je suis de Fougères, près de Rennes
    Si d'autres futurs pvtistes sont dans le même cas et motivés pour une rencontre collective j'adhère!
    C'est toujours sympa de partager...

    C'est le seul sujet pour la région?

  7. #7
    Avatar de chinouette
    Pauline

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Mercredi et jeudi, je ne peux pas malheureusement... Vendredi??
    Claire-Marie, tu pourrais nous rejoindre?
    Je pars le 17 avril. Et vous?

  8. #8
    Avatar de laurenah
    laure 41 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    nikel pour vendredi soir.

  9. #9
    Avatar de acmeu
    Claire-Marie 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Malheureusement non, saint brieuc vendredi soir c'est un peu loin...peut-etre y a t-il moyen de faire un rassemblement à rennes prochainement, on devrait bien trouver une dizaine de bretons que ça intéresserai?

  10. #10
    Avatar de chinouette
    Pauline

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    @acmeu : c'est le fait que ce soit le soir ou que ce soit sur St-Brieuc qui te dérange? On peut toujours faire ça une après-midi sinon.
    @laure : ok pour vendredi soir, c'est noté!! 20h30? Place du Chai?

  11. #11
    Avatar de laurenah
    laure 41 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    @Pauline, ça marche. @Claire-Marie, si tu ne peux pas te joindre à nous, je pourrais aller sur Rennes si d'autres personnes sont de la partie.

  12. #12
    Avatar de skaara
    Kevin 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Salut les filles,

    désolé pour le retard pour la réponse. Je ne pourrai etre de la partie vendredi car je taff jusqu'a 20h30 cette semaine.

    Pourquoi ne pas organiser un pot sur Rennes la semaine pro?! Pour ceux ou celles qui ne l'aurait pas encore fait n'hesitez pas à rejoindre le groupe facebook "PVT 2012 RENNES - LORIENT (et autres)" créé par Ludovic. Ce sera certainement plus facile d'y créer une discussion.
    Bonne fin d'aprem à vous et à plutard.
    Biz
    Kev

  13. #13
    Avatar de laurenah
    laure 41 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    Salut Kévin
    la semaine prochaine, pour moi ça serait ok. Je ne trouve pas le groupe sur facebook. Peux-tu mettre l'adresse si te plaît?

  14. #14
    Avatar de skaara
    Kevin 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2

  15. #15
    Avatar de laurenah
    laure 41 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    merci Kévin :thumbsup2:

  16. #16
    Avatar de littleviking
    Baptiste 35 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous, je suis aussi Rennais par contre je pars très bientôt maintenant !!!
    Nous avions fait un petit rassemblement de pvtistes breton fin décembre l'an dernier.
    Il y a aussi un groupe sur fb : https://www.facebook.com/groups/250708991656198/
    Voilà, bienvenue en tous les cas !!
    Baptiste

  17. #17
    Avatar de acmeu
    Claire-Marie 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Slt! On est plusieurs à se voir cet après-midi sur Rennes. 17h place sainte Anne , terrasse du ty anna. Echarpe rouge ou tee-shirt "ma grand-mère m'a ramené ce tee-shirt de Montréal" de rigueur! N'hésitez pas si vous êtes dans le coin...

  18. #18

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Hello à tous, je viens de découvrir la conversation!
    Je suis rennaise et mon ami et moi partons début mai pour Montréal!
    Si d'ici là des gens veulent aller boire un caf', tenez nous au courant!

    Alizé

  19. #19
    Avatar de acmeu
    Claire-Marie 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Salut Alizé, je pars le 2 Mai, Laure le 3 pour Montréal. Je t'invite à rejoindre le groupe facebook PVT 2012 Rennes - Lorient Log In | Facebook si c'est pas déjà fait, on y est plus actifs! Et t'y trouveras du monde pour boire un coup sur rennes!


  20. #20

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde..!!

    Bon je réponds surement trop tard.. Mais je suis rennais et je pars le 11 juin pour Montréal.. depuis Nantes..
    Quelles sont vos impressions..? Comment s'est passée votre installation..?

    Bonne journée anyway !