1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Salut à toutes et à tous,

    Je m’appelle Fabien, j'ai 28 ans et je suis de Bretagne...

    Je suis à la recherche d'un ou plusieurs travelmate pour un road trip en Australie. Je n'ai aucune idée du temps que ça peut prendre, de 6 mois à 1 an, peu importe, je ne me presserai pas, le but c'est de profiter, donc prendre son temps... Donc pour ça, l'achat d'un van me paraît indispensable; et ensuite, c'est "on the road again", s'arrêter travailler quelques semaines quand le port-monnaie commencera à crier famine...Et donc, faire le tour du pays en suivant les boulots saisonniers (et le soleil accessoirement). Et sinon, j'ai les mêmes envies que le plus grand nombres: randos, plongées, outbacks, la Tasmanie, visiter les villes quand même (sans y passer des semaines).

    J'ai déjà mon visa, pour la date de départ, je suis assez souple, l'idéal pour moi étant quand même la mi-octobre...

    Voilà, si ce programme vous tente, ou que vous avez quelques questions, je vous propose d'en discuter...


  2. #2
    Avatar de Pierre38
    Pierre 40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Salut fabien moi je suis de grenoble, j'ai le même âge et je suis dans le même état d'esprit donc pas de soucis si tu souhaite en discuter ;-)

  3. #3
    Avatar de Clover
    Laurence 38 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    6
    Salut !

    Je souhaiterais partir en Australie après le 4 octobre pour environ 5 mois. L'idée du road trip me plait beaucoup ! il y a tellement à voir que je ne veux pas rester dans une seule ville. J'ai 26 ans, je suis de la région parisienne et... je suis une fille mais si ça ne vous dérange pas, je serais ravie d'être des vôtres ! J'attends de vos nouvelles !