1. #1
    Avatar de ktay
    Ktay 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    2
    Hello la compagnie! J'me présente Michel et j'ai l'intention de m'envoler pour un trip en Asie du sud est avant d'atterrir au Canada.

    Ça sera sûrement en septembre, octobre mais rien n'est sur au niveau des dates. Juste besoin d'économiser un max avant!

    Ça sera alors une arrivée en Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge, Malaisie, Indonésie!!

    D'origine laotienne, je pourrai alors être utile dans la traduction en Thaïlande et au Laos!

    Chacun fera sûrement son trip en solo mais ça pourrait être sympa de s'envoler ensemble et se retrouver plus tard au Canada!

    Si vous avez le même plan avec des dates proches, tenez moi au courant!

    ++ Mike!

  2. #2
    Avatar de ktay
    Ktay 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    2
    Aucuns pvtistes en Asie avant??

  3. #3
    Avatar de ktay
    Ktay 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    2
    Vraiment aucuns autres voyageurs?!..

  4. #4
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    salut tu y sera toujours en decembre? jpasse un mois en thailande decembre, apres le nouvel an jhesite entre sydney ou baie halong ( c mieu de faire le plus en meme temps plutot que faire des aller retour et continuer le mois de janvier jusqu a singapour et laustralie 3-4mois. en esperant avoir le PVT jirai du cote des rocheuses et resterai au canada un peu plus longtemps jsai pas encore depend des tunes, du conges sans solde. nhesites pas a mp

  5. #5
    Avatar de ktay
    Ktay 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    2
    Salut Mickael!

    Ton projet est tjs d'actualité? Moi je compte m'envoler pour Bangkok debut novembre.
    Pas vraiment de plans definitif mais je compte rester 1 semaine a 10 jours en Thailande et faire 3 semaines au Laos jusqu'au debut décembre.

    Ensuite, passer la frontiere au Cambodge et y rester 1 semaine et remonter toute la cote du Vietnam le mois de décembre.

    Si j'ai le temps, je m'envolerai pour Kuah Lumpur pour finir a Bangkok.
    Si t'es dans les parages, on pourra tjs garder contact.

    Je rentre en France 10 jours, 2 semaines et je m'envole pour le Toronto pour finir!