1. #21
    Avatar de diamants95
    xavier 46 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    salut a tous moi je part seul le 7 octobre pour 15 jours j'ai trouver un logement a montreal vers westmount si quelqu'un et ineterssé pour aller boire un verre et faire connaissance ca serais genial facebook xavier jacot pourrais pas me loupé ma photo de profil le drapeau canadien lol

  2. #22
    Avatar de diamants95
    xavier 46 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    slt jimmy j'espere que l'on pourra ce capter labas pour des soiree


  3. #23
    Avatar de diamants95
    xavier 46 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    sault sandrine moi c'est xavier je suis de paris et je part le 7 octobre j'espere que l'on pourra ce voir sur place je part seul et toi?

  4. #24
    Avatar de Ptitlou33
    Ptitlou 44 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Salut à tous,
    Nous on est en couple et on compte arriver au Québec courant octobre. On ne sait pas trop encore précisément à quelle date ni si ce sera à Montreal ou a Québec.
    Après un hiver surement dans le coin pour travailler (il faut des sous pour voyager ) on envisage un road trip du genre 3 ou 4 mois sur le canada puis 3 mois sur les USA (ou l'inverse peut être). J'avoue qu'autant en Australie le voyage seul ne nous effrayés pas mais là je serais plus rassurée de faire cela à plusieurs véhicules et puis c'est aussi une manière de fonder de nouvelles amitiés.
    Le plan n'est pas figé et a plusieurs, il y aura beaucoup plus de bonnes idées.
    Si cela vous intéresse de partager cette aventure là, n'hésitez pas à revenir vers nous.

  5. #25
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    salut Xavier!!

    oui je pars seule.

    aucun pb pour se capter la bas! on pourra se faire les visites , les soirées pvtistes!!!! le départ arrive faudrait au moins que je m'achete une valise lol


  6. #26
    Avatar de diamants95
    xavier 46 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    salut sandrine
    oui il serais temps pour la valise mes dit tu reste sur montreal ou tu compte bouger

  7. #27
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    bah j'ai un mois et demi pour trouver ma valise lool

    je reste sur Montréal a priori j'ia trouvé un appart dans le quartier jolicoeur. j'aimerais vraiment bosser la bas! et toi??

  8. #28
    Avatar de diamants95
    xavier 46 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    moi je viens pour 15 jours mes un peut a l'aventure juste pour des vacances je compte bouger un peut de montreal je n'est pas trouvé de logement je cherche encore sinon je verrais sur place lol

  9. #29
    Avatar de diamants95
    xavier 46 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    c'est enfin j'ai trouvé un logement lol l'hotel je ne trouve pas moins cher a moins que quelqu'un a un plan niveau logement sinon je reste dessus sandrine si tu fait rien le 7 octobre viens me chercher a l'aeroport lol


  10. #30
    Avatar de Ln88
    Hélène 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour!

    Pour ma part, j'arriverai à Montréal avec mon copain le 3 octobre prochain. J'ai hâte d'y être! :-)

    Au plaisir!


  11. #31
    Avatar de fleau-fox
    Pierre-André 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Hello, je réactualise le sujet, j'arrive le 18 octobre sur Montréal!

  12. #32
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    Message de diamants95
    c'est enfin j'ai trouvé un logement lol l'hotel je ne trouve pas moins cher a moins que quelqu'un a un plan niveau logement sinon je reste dessus sandrine si tu fait rien le 7 octobre viens me chercher a l'aeroport lol
    Hey

    désolé je n'avais pas vu ton mess!! si je ne fais rien le 7 octobre on peut monter un comité d'accueil pour ton arrivée lol!

    non sérieux si jamais je peux , j'y serais mais je viendrais d'arriver aussi!

  13. #33
    Avatar de sandrine33
    sandrine

    Messages
    124
    Likes reçus
    56
    Message de fleau-fox
    Hello, je réactualise le sujet, j'arrive le 18 octobre sur Montréal!
    enfait y a pas mal de monde qui arrive en octobre encore!!

    hum ça, ça laisse présager une bonne soirée petite soirée des pvtistes d'octobre!!! j'aime!

  14. #34
    Avatar de Ptitlou33
    Ptitlou 44 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Message de fleau-fox
    Hello, je réactualise le sujet, j'arrive le 18 octobre sur Montréal!
    Salut fleau fox,

    Tu pars d'où ? nous aussi on arrive à Montreal le 18, peut-être qu'on est sur le même vol et du coup on pourrait en profiter pour échanger sur nos plans. Qu'en penses tu ?

  15. #35
    Avatar de Yakka33
    Alex 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    54
    Likes reçus
    34
    Bonjour à tous ! J'arrive le 2 Octobre à Montréal. On part de Bordeaux avec ma meilleure amie ! vraiment hateeeeeeee =D

  16. #36
    Avatar de PouPoutine
    rezz 34 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Hello

    J'arrive le 2 egalement à Montreal en provenance de Marseille

  17. #37
    Avatar de fleau-fox
    Pierre-André 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Message de Ptitlou33
    Salut fleau fox,

    Tu pars d'où ? nous aussi on arrive à Montreal le 18, peut-être qu'on est sur le même vol et du coup on pourrait en profiter pour échanger sur nos plans. Qu'en penses tu ?
    Hello,

    je pars avec Air Transat vol de 13h55 sur CDG !

  18. #38
    Avatar de Lola-G
    Lola 32 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Salut à tous,

    Je pars le 4 octobre de Paris

  19. #39
    Avatar de Ptitlou33
    Ptitlou 44 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Ah ! Nous c'est de Nantes, sur Air Transat aussi

    On se verra peut être une fois sur place !

  20. #40
    Avatar de Eleke Radu
    Elodie 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    9
    Depart en couple le 3 octobre pour nous Bruxelles - Montréal ! Nous resterons surement à Montréal ( ou alentours ) jusque février avant de partir en roadtrip jusque Vancouver en passant par les States


Page 2 sur 3 1 2 3