1. #1
    Avatar de roomi74
    Rémi 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Salut a tous! Je me prénomme rémi, j'ai 19 ans. Je souhaite partir en Australie pour faire le tour du pays et visité tous les lieux incontournables. Pour financé ce périple je compte travaillé un peu. Au niveau du logement je compte jonglé entre les auberges de jeunesse, le couchsurfing et si possible acheté un van pour se déplacer et dormir dedans.

    C'est pour cela que je recherche un ou plusieurs compagnon de voyage, pour pouvoir partager les frais, et vivre cette expérience inoubliable a deux ou plus et toujours plus intérréssant je pense .

    A bientôt!!!


  2. #2

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    je suis partant!

  3. #3
    Avatar de Francois30
    françois 29 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    je suis partant aussi ! si vous voulez me contacter, trouvez moi sur facebook, >> Francois Krebs << ciao les gars !

  4. #4
    Avatar de vince75
    Vincent 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Salut à vous, je compte partir sur Perth en premier lieu, et profiter du soleil pendant 2 semaines, et ensuite commencer a travailler 1 mois la bas, puis faire la grande boucle (si j'ai le tps de tout rallier) pour pouvoir arriver sur sydney pour le nouvel an a peu près et remonter ensuite jusqu'a darwin en longeant la côte est.

    Si ca vous tente ou si y a possibilité de se croiser en chemin, envoyez moi un mp, ca serait sympa de faire un bout de route

  5. #5
    Avatar de amyyy
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut a tous je part mi octobre avec emirate si sa vous dit je cherche aussi des compagnons de voyage

  6. #6
    Avatar de laura90
    laura 34 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    coucou a tous

    jarrive fin decembre a sydney,

    Nous recherchons pour janvier -fevrier2013
    PARTENAIRE POUR FAIRE LE TOUR DE LAUSTRALIE DEBUT 2013


    depart mi Janvier - Février pour un tour de l'australie,
    - achat d'un van à plusieurs (puis on le revend apres )
    - partage de l'essence
    - fruit picking pour vivre (se renseigner pour les periodes et régions)
    - helpx je suis inscrite on est nourrie et logé gratuitement
    - se renseigner pour assurance
    - un van permet deconomiser des frais dhotels

    si cela vous tente merci de nous le dire,

    https://www.facebook.com/groups/479009838783511/

    on peut eventuellement faire nouvel an ensemble :-)



  7. #7
    Avatar de roomi74
    Rémi 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Salut a tous, Alors dèja pour le fruit picking faites attention c'est pas si facile que ça de trouvé. Pour ce qui est compagnon de voyage, je suis dèjà avec quelqu'un et ça se passe moyen donc faites attention avant d'acheté un van a plusieurs. Parce que du coup moi je vais surement revendre mon van ou demandé a mon compagnon de racheté ma part. C'est pas vraiment cool mais mieux vaut être seul que mal accompagné.

    Si non y'a pas que du mauvais l'australie c'est magnifique, on rencontre des gens vraiment sympa. On bois beaucoup donc si vous n'aimez pas l'alcool bonne chance^^

    See ya.

  8. #8
    Avatar de laura90
    laura 34 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    cest qd meme assez facile de trouver dans le fruit picking si ta les bonnes adresses, pour ton partenaire désolé que tu sois mal tombé, mais faut pas généraliser

  9. #9
    Avatar de roomi74
    Rémi 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Ouai mais pour avoir les adresses faut se bougé le cul, et puis nous c'était surtout la galère parce que la saison a du retard mais bon maintenant c'est réglé on a du taff dans les blueberries. et pour les compagnons de voyage je généralise pas, ça arrive plus qu'on ne pense, dans mon backpack dèja 3 groupes sont dans le même cas que moi. Après y'en a qui sont super bien tombé aussi^^ see ya

  10. #10
    Avatar de CharleneC
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, je compte également partir en Australie courant octobre et la description que vous faites du voyage que vous décrivez correspond totalement à mes attentes : - Voyager - Trouver du travil pour financer - Se déplacer en Van - Partager les frais - Profiter et le tout dans la bonne humeur !! N'hésitez pas à me contacter

  11. #11
    Avatar de Johann58
    Johann 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut a tous des gens motivés pour partager l'aventure, je pars le 1er septembre pour Sydney et donc
    Pas trop envie d'arriver seul .




    Envoyé depuis l'app pvtistes.net