1. #1
    Avatar de arokkk
    delphine 43 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    salut, moi c'est delphine j'ai 30ans et je m'envol pour l'australie en octobre prochain, j'ai hate de partir a l'aventure dans ce grand pays et decouvrir toutes ses merveilles a voir ,je n'ai pas vraiment de trajets prevu je prefere me laisser bercer par l'instant present ,juste sufisament organiser pour vivre un truc de fou!! VOUS ETES PRES!! c'est parti...
    bien evidament je ne suis pas une riche heritiere alors travaillé est une necessité donc ptites cueillettes woofing et tout s qui se presentera de simpa et cela fera parti du plaisir de rencontrer des gents
    ensuite place o voyage a la decouverte o experiences o situation insolite sur les grande route de l'oz au volan d'une voiture d un van d'un ptit camion a voir...voila je partirai bien en charmente compagnie car dans mon super plan l'anglais es ma faiblesse!hihi c pa grave je sais me faire comprendre kan je veu et quel meilleur moyen d'apprendre....
    alors contactez moi pour en discuter ou me conseiller ou koi ke se soit ... ALLER Y

  2. #2
    Avatar de kimberlin110
    Sylvain 31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Salut Delphine !
    A priori, j'ai l'air d'avoir les mêmes envi que toi en ce qui concerne ce voyage. Je part de Paris le 25 septembre pour Sydney.

    Quel est la ville où tu pense atterrir ? Si tu es sur Sydney, pourquoi ne pas aller boire un verre là bas ? et qui sait, peut-être faire un bout de chemin ensemble.

    PS : C'est bien un berger Australien le chien sur ta photo ? ^^ (question étrange mais je suis un mordu d'animaux :s)

  3. #3
    Avatar de arokkk
    delphine 43 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    oui c'est bien ca un berger australien et avec plaisir on garde contact j' atteri surement a sydney mais rien de sur encore a plus