1. #1
    Avatar de cader
    patrick 35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Je demeure a Chicoutimi dans la province du Quebec.Sa fait quelques années que j'ai envie de partir du Quebec pour aller dans ouest canadiens.J'ai 23 ans,la 3 semaine des amis sont partis a Calgary mais s'étais pas le moment pour moi,trop vite et ont décider sa en se levant un bon matin.Alors mon idée étais faite aussi que s'étais une question de temps avant que je bouge aussi.J'attendais juste qu'il soit installer la bas avant de partir pour me donner un coup de pouce mais je suis tomber sur ce site.

    Voila je pourrais devancer mon départ si je trouve des gens motivé pour aller la bas, mon anglais est vraiment mauvais s'est une des raison aussi pourquoi je veut aller la bas. Je voudrais partir dans les prochains mois entre octobre a mars dans ce coins la, tout dépendant si je trouve des gens.Je monterais la bas avec ma propre voiture pour vivre ce méchant road trip traverser 5 province sa va etre énorme,je vise faire le trajet en une semaine pour profiter de chaque province,alors sa pourrais aider sur le cout de essence aussi voila s'est pas mal sa.Si il a des gens qui sont intéresser faite moi signe.merci

    ps:je suis au Saguenay si vous etes a Montréal ou Quebec city je passe par la s'est sur ma route) merci
    Dernière modification par cader ; 20/11/12 à 21:00.

  2. #2
    Avatar de cader
    patrick 35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Pas beaucoup de réponse peut pas croire que personne veut aller dans la plus belle province du canada!

  3. #3
    Avatar de cader
    patrick 35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Aller toujours a la recherche!

  4. #4
    Avatar de Ugo Fritsch
    ugo 40 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Salut Patrick, ton trip pourrait m'intéresser.. je suis actuellement à Québec city et je voudrais me rendre jusqu'à vqncouver via montreal, ottawa, ... , calgary.. du coup,
    suivant quand tu pars ca pourrait être très intéressant !!

    envoie moi un mp qu'on cause de tout ça!
    Ugo

  5. #5
    Avatar de cader
    patrick 35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Salut ugo je t'ai envoyer un mp je sait pas si tu la bien recus part contre..........

  6. #6
    Anonyme
    Hey,
    Je suis intéressée par ton road trip : je suis à québec à ce jour mais je voudrais partir dans moins d'une semaine. Je vais à Vancouver en passant par ottawa, niagara falls (je parle anglais si tu veux) et bien sur comme toi les rocheuses. Donc si ca t'intéresse d'avancer tes dates fais le moi savoir

  7. #7
    Avatar de cader
    patrick 35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Toujours a la recherche je devrais partir en octobre-novembre

  8. #8
    Avatar de saplabak
    arthur 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Yep Yep salu je suis interresse aussi as tu la possibilte de me contacter em mp stp (je suis sutr MTL)



    bye arthur

  9. #9
    Avatar de frederik
    frédéric 37 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    33
    Saluttt, je suis aussi interessé par ton voyage car je souhaite partir de l'EST canadien pour me faire un petit road trip vers l'Ouest...j'ai d'ailleurs poster un message ce matin sur pvtiste : https://pvtistes.net/forum/vos-bons-...e-toronto.html donc si c'est tjr bon pour toi tu peux me mp si tu veux

  10. #10
    Avatar de cader
    patrick 35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Salut a tous finalement la date est officielle je partirais entre le 25 janvier au 31 janvier.Et je suis toujours a la recherche de compagnons merci

  11. #11
    Avatar de cader
    patrick 35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    aller!
    Dernière modification par cader ; 19/10/12 à 06:32.

  12. #12
    Avatar de cader
    patrick 35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    toujours a la recherche départ le 25 janvier si je trouve pas pas plus grave que sa

  13. #13
    Avatar de cader
    patrick 35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    aller le temps file reste 2 mois et demi avant mon départ serais plus sympa de faire le trajet que le faire seul

  14. #14
    Avatar de Julien.y
    Julien 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,
    parts tu toujours là bas?
    de mon boord je parts à Banff la semaine prochaine en voiture, nous sommes actuellement 3 dans l'auto.
    je recherche une personne supplémentaire pour faire la route avec nous.

    fait moi signe si cela t'interesse.

    au plaisir

  15. #15
    Avatar de cader
    patrick 35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Message de Julien.y
    Salut,
    parts tu toujours là bas?
    de mon boord je parts à Banff la semaine prochaine en voiture, nous sommes actuellement 3 dans l'auto.
    je recherche une personne supplémentaire pour faire la route avec nous.

    fait moi signe si cela t'interesse.

    au plaisir
    Je part juste en janvier,et je part avec mon autos mais merci quand meme

  16. #16
    Avatar de cader
    patrick 35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Hello le départ approche fin janvier-début février je cherche encore mais au pire ma partir seul

  17. #17
    Avatar de cader
    patrick 35 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    Je partirais fin janvier-début fevrier je part avec ma voiture place encore disponible,4000 kilometre du quebec a destination de Calgary je prévoit prend 1 semaine pour faire la run voila petite mise a jours j'ai déjas un job arrivé sur place.