1. #1
    Avatar de machalo 48
    Elodie 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    Salut
    Je m'appelle Elodie j'ai 27 ans et je souhaite partir un an en Australie
    Je compte partir vers Avril Mai 2013 après ma saison d’hiver pour
    l’instant j’ai pas vraiment de projet planifier puis je pense que
    tout planifier ce n'est pas la meilleure solution sa me ressemble pas trop je suis plutôt du style à vivre
    un peu au jour le jour ...
    Mais en gros j’aimerai faire un super road trip louer un van
    est partir à l’aventure faire le tour de l’Australie à la rencontre d’autres
    personnes, a la découverte des magnifiques paysages qu'offre ce pays, découvrir
    la culture australienne tout en travaillant fruits picking woofing … est bien sur rire
    faire la fête partagée de bons moments .
    Bref sortir de notre routine quotidienne ... et vivre cette aventure à fond …
    Alors si certains d’entre vous ont pour projet de faire un road trip vers avril 2013 et qui sont à la recherche de personnes pourquoi ne pas prendre contact et échanger nos envies nos idées et peut-être si le feeling passe bien essayé de faire quelque chose ensemble..

    Elo


  2. #2
    Avatar de julielomb
    julie 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour moi c'est julie, je suis assez partante pour un depart vers avril!!!
    Je suis de montpellier, je veux faire la demande de mon visa en decembre....
    Si tu es ok on peut se skyper histoire de se parler pr voir un peu si ca peux le faire...
    jte dit a bientot

  3. #3
    Avatar de didine02
    42 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    9
    Salut moi c'est Blandine,

    comme toi Elodie, je fais ma saison d'hiver, pour le ptt pécule de départ et après direction OZ, par contre je suis plus sur 1 départ en mai car pas mal de choses à faire avant de partir quoi que enfin tu vois pas trop défini encore, alors pourquoi pas tchatcher un peu....
    Mon projet est le même administratif perth ou sydney ou... et go on the road
    Je suis plus sur le fait d'être au même endroit que le Soleil .....;

    à plus !!!!!!

    si ca te dis fais moi signe

  4. #4
    Avatar de kathwoman
    39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Coucou... moi aussi j'ai l'intention de partir en mars-avril voir mai en Australie. On a à peu près toute le même âge, cela pourrait être sympa de discuter pour voir si le feeling passe et décider de partir ensemble. L'aventure oui, mais toute seule à l'autre bout du monde bof. Moi je devrais surtout aller là où on peut travailler assez facilement aussi, tout en visitant.

    n'hésiter pas à me contacter sur skype par exemple

  5. #5
    Avatar de machalo 48
    Elodie 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    Salut les filles

    Finalement pour moi mon départ va être un peu plus tard en septembre 2013 dommage
    bonne continuation a vous toutes

  6. #6
    Avatar de fofiie
    Sophie 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à toutes. je viens de voir votre sujet de discussion. Je cherche également des compagnes/ons de route pour l'Australie. Je compte partir dans l'idéal vers début avril l'année prochaine, encore que rien ne soit hyper calé non plus (un peu plus, un peu moins...).
    Bref si vous voulez prendre contact avec moi, n'hésitez pas !
    à plus.

  7. #7
    Avatar de Rissou
    Iris 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Iris, j'ai 25 ans et souhaite partir vers mars avril 2013 en Australie. J'aimerais avoir contact avec des personnes ayant le même projet, afin de ne pas partir toute seule.
    Le but de mon voyage serait d'y rester minimum 3 mois et plus si affinité, de perfectionner mon anglais, de travailler en même temps et évidemment visiter le pays.

    Actuellement j'habite à Montpellier et suis originaire de la région parisienne. Je suis débrouillarde et ai très envie de me lancer dans cette aventure.

    N'hésitez pas à me contacter

  8. #8
    Avatar de makmak
    mak 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut

    moi c'est Mak, j'arrive sur melbourne début avril 2013 et j'aimerai commencer un trip début mai! je n'ai pas de plan défini, je n'ai qu'un seul objectif, passer une année inoubliable :-)
    En 2013, le mot d'ordre sera "AWESOME"!!
    donc si parmi vous il y a des gens qui se reconnaissent dans ce simple et merveilleux projet, n'hésitez pas, on se regroupe, on loue (ou achète?) un van, on va là ou y'a du soleil et des sourires, on taf n'importe où dans n'importe quoi, et on en profite!

    A très vite!