1. #1
    Avatar de Cassie66
    Cassandra 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Chers Pvtistes, Bonjour !!

    Moi c'est Cassie, de Perpignan (dans le sud de la France), je suis nouvelle ici..
    J'ai pour projet de partir en PVT pour la Canada (Québec) pour décembre 2013 gand maximum, histoire de bien me préparer ( démarches, choses à faire ou ne pas faire une fois làbas, bon plans, logement, boulot..)

    C'est pourquoi j'aimerai faire des rencontres, de personnes comme moi, qui souhaiterai partir fin décembre 2013.
    Ce serait beaucoup plus amusant et sécurisant à deux ou plus..

    Bises,

    A bientôt


  2. #2
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 34 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Salut Cassie,

    Je compte partir fin 2013 aussi, mais je sais pas encore quand exactement ;-) Ca serait pour Montreal.

  3. #3
    Avatar de romain71600
    Romain 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je suis également à la recherche de compagnon de voyage et voir coloc ensemble.
    Avant de déposer un dossier de PVT ou autre permis de travail, je compte me rendre au Quebec 1 ou 2 semaines pour voir si la ville me plais, savoir quel quartier est sympathique et ceux a évité etc ...

    Si tu veux qu'on en parle contact moi ;-)

  4. #4
    Avatar de Ross
    SANDRA 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    42
    Salut à tous,

    En ce qui me concerne départ fin 2013 aussi dans l'idée... Départ pour Montréal et après j'aviserai (j'ai une petite idée de ce que je veux faire et voir mais rien de fixé)!!
    J'habite près de Toulouse et je pars toute seule aussi donc s'il y a des gens d'intéréssés et motivés à bouger n'hésitez pas!!