1. #1
    Avatar de MattPips
    Matt 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    10
    Bonsoir à toutes et à tous,

    Nous sommes deux futurs pvtistes (Camille et Matt), nous recherchons des gens dynamiques, motivés et autonomes (l'humour et la bienséance sont de mise aussi ) pour monter une coloc à Montréal aux alentours de janvier.

    Le projet idéal serait une coloc à 3 ou 4 dans un appart sur le plateau (proche centre ville et boutiques). Avec une laveuse, une sécheuse et 2 terrasses .

    Si vous êtes intéressé ou si vous avez des infos concernant un appartement qui pourrait nous convenir, n'hésitez pas !

    Matt

    PS: Bien sûr nous attendons impatiemment l'ouverture des candidatures et la délivrance du VISA !


  2. #2
    Avatar de Yoann.
    Yoann 33 ans

    Messages
    332
    Likes reçus
    160
    Salut, j'arrive fin décembre à Montréal. Je vais surement chercher pour début janvier, mais c'est peut être un peu trop tôt pour vous !


  3. #3
    Avatar de Celinee64
    Céline 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Comme vous avez l'air de pvtistes très charmants et drôles je me lance je vous écrit!
    Je m'appelle Céline et comme vous j'envisage d'aller à Montréal en janvier et votre annonce me correspond tellement bien que je ne peux pas m'empêcher d'être enthousiaste. J'aimerais également trouver un logement sur le plateau, j'envisage de travailler à Montréal et de surtout m'amuser ( fêtes, shopping, rencontres etc ) un peu comme vous il me semble!
    J'adore faire la cuisine, la photo, le théâtre... Et j'ai un grand dévouement pour mes cheveux... Voilà en quelques mots, si votre annonce est toujours d'actualité et que l'envie y est n'hésitez pas à me contacter!!


  4. #4
    Avatar de Arthur C.
    Arthur 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    7
    Salut à vous!
    Votre proposition est très alléchante! Comme vous, nous sommes 2 (Marco et moi-même) à rallier "la ville aux cent clochers", dès janvier (et surtout dès obtention du PVT). Pour nous aussi, l'humour et la bienséance sont de mise alors pourquoi pas faire connaissance une fois sur place ou même monter une coloc', à voir!
    @ +


  5. #5
    Avatar de benbouv
    benjamin 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut saluuut
    Je suis comme vous en attente des ouvertures des pvt !!!mais votre annonce m’intéresse bien je suis seul à vouloir m’exilé aha
    Je m'appel benjamin j'ai 22 ans je cherche a partir au canada pour travaillé dans l'hôtellerie restauration.
    Je suis plutôt social -> oui il faut bien avec mon métier !! bon délire et un peu foufou tous ça avec l'envie de voyager et découvrir diverse cultures et horizons!!
    Si ça vous tentes je suis dispo pour plus d'infos sur facebook ou en MP ici
    Ben

  6. #6
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Moi aussi je suis motivée pour une coloc qui bouge!
    Je crois que j'ai trouvé l'appart de rêve de tout PVTiste en partance pour Montréal:
    Appart Coloc Montréal » Appartements meublés et équipés à Montréal


    (ne le dites pas mais il y a même un jacuzzi... )


  7. #7
    Avatar de Tonio75
    Antoine 38 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    36
    Salut !

    Moi aussi je recherche une coloc à taille humaine, en centre ville, et confortable !! Et ce dés janvier (enfin si tout se passe bien ).
    Et si possible avec des jeunes dynamiques prêts à voyager un peu dans la région !!

    Antoine


  8. #8
    Avatar de camille21
    Camille 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    11
    Delphine, l'appart est juste whaaaaouuu !!

  9. #9
    Avatar de Darwin
    Jeremy 39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    49
    Il faut des anglais dans la coloc lol il faut devenir Fluent les gars


  10. #10
    Avatar de sabrinabel
    Sabrina 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonsoir, je suis très intéressée par votre coloc sauf que je ne viendrais qu'en fin juin (donc si en juin vous cherchez une coloc pensez à moi). Celinee64 ton profil correspond aux genre de colocs que je cherche (en plus si tu peux me donner des conseils pour mes cheveux se serait génial lol). J'ai envie d'aller a montréal pour m'amuser, rencontrer des gens mais j'ai aussi envie de découvrir d'autres régions canadiennes. Donc si l'un d'entre vous est ok pour m'accueillir fin juin 2013 dans sa coloc, je suis sociable et j'aime cuisiner

  11. #11
    Avatar de Eddy01
    Eddy 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hello a Vous !! Bien interesser par votre annonce , je suis comme vous ,ésperant partir debut d'année(selon la reponce du PVT)
    Partant seul a la recherche d'une experience fun ,je suis aussi a la recherche d'une future coloc , social et ouvert d'esprit
    et Extremement motivé pour vivre cette experience a fond , Vous pouvez me contacter sans souci (Si il y a encore de la place ^^)
    Bonne soirer a vous Futur Pvtistes

  12. #12
    Avatar de Penny47
    David 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    50
    Hello tout le monde, je suis bien intéressé par une coloc également, si visa ok, départ courant février !
    Surtout le plateau c'est vraiment bien placé !