1. #41
    Avatar de Paulinapau
    Pauline 35 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    6
    Salut tout le monde,

    Je suis aussi à Québec depuis quelques jours, pour un permis stage, que je commence demain. Les choses sérieuses débutent !
    Ça me dit bien aussi de se faire une petite soirée pvtistes tous ensemble !
    Pour ceux déjà sur place vous avez des bars à proposer ? J'en ai déjà fait quelques-uns et si on veut un endroit pour pouvoir un peu discuter je pense que le Babylone est pas mal, c'est sur Saint-Vallier Est.
    Quel jour ?
    A bientôt !

  2. #42
    Avatar de justinelemon
    Justine 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut!

    Ca serait super qu'on se retrouve, ça va faire du bien!! Mardi ou mercredi soir?
    Mon stage commence aujourd'hui aussi...Un peu stressée!!
    Bonne journée!

  3. #43
    Avatar de pissenlie44
    Laura 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    32
    coucou tout le monde!

    Il y a un groupe facebook qui a été créé pour les français! le groupe c'est : https://www.facebook.com/groups/458248697562952/events/
    Vous trouverez des activités sympas et pourrez même en proposer !

  4. #44
    Avatar de Giu0802
    Julien 37 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    12
    Salut à tous !

    Même chose pour moi, je débarque à Québec le 22 mai si je prends l'avion jusqu'à Montréal, ou le 23 mai si je prends celui jusqu'à Québec ! Pour 80 euros en plus, je pense quand même opter pour l'arrivée à Québec (dans un sens, en arrivant à Montréal il faut quand même compter 60 $ en plus de bus jusqu'à Québec)
    Pour avoir passé 1mois en 2008 à Québec, je sais que c'est MAGNIFIQUE !!! Mais quel quartier choisir... Pour ceux qui y sont déjà, quel quartier avez-vous choisi ?? Et surtout, pourquoi ? Ca m'aidera et ça aidera surement les futurs arrivants :-)

    Bon PVT, et au plaisir de vous voir à Québec,

    Julien

  5. #45

    Messages
    121
    Likes reçus
    49
    Moi je débarque le 25 mars à Québec!
    Je serais ravi de rencontrer d'autres pvtistes nouveaux ou anciens!

  6. #46

    Messages
    121
    Likes reçus
    49
    Salut Guillaume,je cherche un logement actuellement sur Québec si t'as des pistes de coloc...

  7. #47
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Salut à tous !
    Si vous organisez une petite soirée un de ces jours, moi et ma blonde sommes sur Québec depuis mardi

    adlabel> Jette un oeil dans les rubriques chambres & colocs de kijiji.ca et lespac.ca ,il y a souvent beaucoup de colocs proposées !
    (C'est comme ça qu'on a trouvé la notre)

  8. #48
    Avatar de matdu02
    Matthieu 30 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    32
    Salut, à vous tous, Arnaud17 et moi moi même bien installé aussi présentement. A bientôt

  9. #49
    Avatar de MarjoB
    Marjorie 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous, J'arrive à Québec le 8 septembre, et je voulais savoir s'il y avait des pvtistes qui arrivaient à cette période (ou des gens déjà là-bas) et à l'occasion se rencontrer

  10. #50
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de MarjoB
    Bonjour à tous, J'arrive à Québec le 8 septembre, et je voulais savoir s'il y avait des pvtistes qui arrivaient à cette période (ou des gens déjà là-bas) et à l'occasion se rencontrer
    coucou j'arrive le 19 septembre sur Québec avec mon mari !!! ce serait sympa de se rencontrer

  11. #51
    Avatar de MarjoB
    Marjorie 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    10
    Message de jenny73000
    coucou j'arrive le 19 septembre sur Québec avec mon mari !!! ce serait sympa de se rencontrer
    Oui ça serait sympa!!

  12. #52
    Avatar de Rylha
    Véronique 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    ah super merci pour le lien,

    avec mon compagnon ns sommes arrivé a Quebec le 8... On est ds la basse ville et on connait personne

    je suis allée m'inscrire au groupe sur facebook

Page 3 sur 3 1 2 3