1. #21
    Avatar de Austinzz
    Augustin 40 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    12
    Bonjour !
    Je pars le 18 mars pour Montréal et je suis également à la recherche d'une coloc, à plusieurs (ah bah ça) mais pas colonie non plus. Un truc rien chouette pas loin du centre ville sans être en plein coeur de la city, après je suis ouvert à toute proposition (quartier bobo ou populo, maison ou appartement...)
    Niveau professionnel, j'aimerais trouver un boulot dans le journalisme et/ou en milieu scolaire (ce qe je fais actuellement à Paris).
    Niveau voyage, je me ferais très le Grand Nord et les Laurentides.
    Niveau sociabilité, je réponds aux mp
    A+

  2. #22
    Avatar de pelotedln
    Hélène 40 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello,
    nous aussi on avait prévu de partir début avril, mais mon compagnon vient de recevoir une réponse négative pour son pvt
    Un peu perdu! parce que moi je veux pas partir sans lui... est-ce que quelqu'un connait une solution??
    merci

  3. #23
    Avatar de Cindydit
    Cindy 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    16
    Coucou,

    je pars aussi début avril (le 9), je compte pas forcement m'installer a Montréal, plutôt voyager au gres des envies, des températures, des opportunités et des moyens de squattage (woofing, HelpX ou connaissance/couch surfing).
    Dans tout les cas, je serais à Montréal un temps..
    Et si y'a des gens motivés également pour bouger, qui ont des plans pour la Gaspésie / région de Toronto, je suis toute ouïe!

    A+

  4. #24
    Avatar de MarionSANP
    Marion 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    je viens d'arriver à montréal et je suis logée jusqu'en avril. Je recherche donc une colloc pour après. J'ai trouvé un appart sympa avec 3 chambres, deux salles de bain, super bien situé ( metro Jean Talon à 2 min a pied doonc vraiment super) en plus rue st denis donc des bus de nuit toutes les 6 minutes.

    Si vous etes interessés pour que l'on monte une colloc, n'hesitez pas à me contacter.

    A bientot sur le sol Canadien.

  5. #25
    Avatar de jim06
    45 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    20
    Salut, moi j'arrive début Mai sur Montreal et je vais devoir me trouver une coloc sympa..l'appart a l'air bien situé c'est déja ça, après à voir..

  6. #26
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    55
    Mon départ est fixé le 20 avril de Lyon avec Air Transat, quelqu'un d'autre à le même vol par hasard ?

  7. #27
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Je pars également en Avril 2013 - sans PVT mais avec la Résidence Permanente -
    J'ai mes billets pour le 23 Avril 2013 :
    Air Transat : Départ de Paris à 13h25 / Arrivé à Montréal à 15h05

Page 2 sur 2 1 2