1. #1
    Avatar de WiZe
    Thomas 43 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    34
    Bonjour à tous.

    J'ai 31 ans, je m'appelle Thomas et je suis artiste photographe.
    Je cherche d'autres artistes, graphistes, MUA, Modèle, Styliste, ou toute personnes vivant autour de tous ces métiers pour partir et vivre ensemble l’expérience du PVT à Montreal.
    J'ai déjà des contacts là bas mais rien n’empêche ceux qui pourraient être intéressé de se manifester aussi
    Ma recherche est de 3 ordres.

    1- Je recherche des colocataires avec qui m'installer la bas. (PS, j'ai un chat qui part avec moi)
    2- Je recherche des gens avec qui monter des projets la bas (et avec les canadiens of course... c'est même le but. Pas envie d'équipes 100% fr... sinon autant rester en France.)
    3- Je recherche des gens avec qui sortir la bas et qui sont impliqués dans ces milieux

    n’hésitez pas à me contacter que l'on se retrouve sur place ou que l'on fasse le voyage ensemble
    PS pour ceux qui vivent à Paris on peut même se rencontrer avant histoire de faire connaissance.

    PS2 Amis modérateurs, j’espère que j'ai posté ceci dans la bonne section...

    :thumbsup2::thumbsup2::thumbsup2:


  2. #2
    Avatar de Julie Oyono
    Julie 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    68
    Je suis intéressée. Comment te contacter ? (par ma part, je suis écrivain).

    Message de WiZe
    Bonjour à tous.

    J'ai 31 ans, je m'appelle Thomas et je suis artiste photographe.
    Je cherche d'autres artistes, graphistes, MUA, Modèle, Styliste, ou toute personnes vivant autour de tous ces métiers pour partir et vivre ensemble l’expérience du PVT à Montreal.
    J'ai déjà des contacts là bas mais rien n’empêche ceux qui pourraient être intéressé de se manifester aussi
    Ma recherche est de 3 ordres.

    1- Je recherche des colocataires avec qui m'installer la bas. (PS, j'ai un chat qui part avec moi)
    2- Je recherche des gens avec qui monter des projets la bas (et avec les canadiens of course... c'est même le but. Pas envie d'équipes 100% fr... sinon autant rester en France.)
    3- Je recherche des gens avec qui sortir la bas et qui sont impliqués dans ces milieux

    n’hésitez pas à me contacter que l'on se retrouve sur place ou que l'on fasse le voyage ensemble
    PS pour ceux qui vivent à Paris on peut même se rencontrer avant histoire de faire connaissance.

    PS2 Amis modérateurs, j’espère que j'ai posté ceci dans la bonne section...

    :thumbsup2::thumbsup2::thumbsup2:

  3. #3
    Avatar de WiZe
    Thomas 43 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    34
    par mp sur le site. Sinon ajoute moi sur Facebook. "thomas subtil". J'ai la même photo de profil

  4. #4
    Avatar de Londinium78
    Laura 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    46
    Je suis graphiste, je peins et fait de la photo (et de la musique mais plus comme avant malheureusement). Mais j'irai à Vancouver. Peut-être à Montréal pour la 2e partie mais je ne suis pas sure encore. Dommage !

  5. #5
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Je remonte le sujet pour savoir si de nouveaux illustrateur / graphiste / photographe ou tout autres personnes travaillant dans les domaines de la création était de la partie pour cette éditions 2013 .


  6. #6
    Anonyme
    Je suis de la partie ! Départ pour Montréal prévu fin mai.

  7. #7
    Avatar de Austinzz
    Augustin 40 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    12
    Bonjour !
    Je suis journaliste et poète (oui oui), je pars le 18 mars pour Montréal et je suis à la recherche d'une coloc', avec d'autres artistes de tous arts pourquoi pas. J'habite Paris et je ne serais pas contre une rencontre pré départ. Bien élevé, je réponds aux MP
    A bientôt !

  8. #8
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Hello, je suis graphiste et j'arrive sur Montréal avec mon copain en juin 2013!

  9. #9
    Avatar de Davidlesage
    David 43 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Pourquoi pas... Je suis photographe (entre autres)

  10. #10
    Avatar de choupsparis
    leslie 44 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    14
    Coucou la compagnie,

    Je me rajoute au groupe départ pour moi à Montréal le 28 mars 2013, partante aussi pour une rencontre ensemble avant le grand saut
    Toujours plus cool de retrouver quelques têtes connues dans une nouvelle aventure

  11. #11
    Avatar de Austinzz
    Augustin 40 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    12
    Message de choupsparis
    Coucou la compagnie,

    Je me rajoute au groupe départ pour moi à Montréal le 28 mars 2013, partante aussi pour une rencontre ensemble avant le grand saut
    Toujours plus cool de retrouver quelques têtes connues dans une nouvelle aventure
    Ouais on fait ça quand ?

  12. #12
    Avatar de LNINRED
    Hélène 11 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Chère Laura,

    j'essaye de monter une réunion de PVTISTES a PARIS dans un bar avant départ (ce serait cool courant de ce mois) afin de se motiver dans l'organisation de cette nouvelle aventure.
    Je sais pas si ça peut t’intéresser, mais fait moi signe.
    Bonne soirée,

    LN


  13. #13
    Avatar de LNINRED
    Hélène 11 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de akageley
    Chère Laura,

    j'essaye de monter une réunion de PVTISTES a PARIS dans un bar avant départ (ce serait cool courant de ce mois) afin de se motiver dans l'organisation de cette nouvelle aventure.
    Je sais pas si ça peut t’intéresser, mais fait moi signe.
    Bonne soirée,

    LN

  14. #14
    Avatar de WiZe
    Thomas 43 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    34
    Cette rencontre m'intéresse beaucoup (sinon j'aurais pas crée le fil ) mais je suis au Kenya en ce moment jusqu'au 26 fev. Peut on organiser la rencontre après cette date? Ça me permettait de me joindre à vous !

  15. #15
    Avatar de LNINRED
    Hélène 11 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Yes of course je pensais justement organiser cette réunion la dernière semaine de février donc le 27 ou le 28. Moi, ca m'est egal tant qu'il y a du monde!!!
    On se tient au courant. J'ai lancé une conversation spéciale dans la rubrique compagnon de voyage accessible sur le lien ci-après, Ce serait cool que tu t'inscrive, comme ca on aura plus de visibilité sur les motivés :

    https://pvtistes.net/forum/compagnon...ai-2013-a.html

  16. #16
    Avatar de Gyslain
    Gyslain 14 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de WiZe
    Bonjour à tous.

    J'ai 31 ans, je m'appelle Thomas et je suis artiste photographe.
    Je cherche d'autres artistes, graphistes, MUA, Modèle, Styliste, ou toute personnes vivant autour de tous ces métiers pour partir et vivre ensemble l’expérience du PVT à Montreal.
    J'ai déjà des contacts là bas mais rien n’empêche ceux qui pourraient être intéressé de se manifester aussi
    Ma recherche est de 3 ordres.

    1- Je recherche des colocataires avec qui m'installer la bas. (PS, j'ai un chat qui part avec moi)
    2- Je recherche des gens avec qui monter des projets la bas (et avec les canadiens of course... c'est même le but. Pas envie d'équipes 100% fr... sinon autant rester en France.)
    3- Je recherche des gens avec qui sortir la bas et qui sont impliqués dans ces milieux

    n’hésitez pas à me contacter que l'on se retrouve sur place ou que l'on fasse le voyage ensemble
    PS pour ceux qui vivent à Paris on peut même se rencontrer avant histoire de faire connaissance.

    PS2 Amis modérateurs, j’espère que j'ai posté ceci dans la bonne section...

    :thumbsup2::thumbsup2::thumbsup2:
    Bonjour,
    Je suis graphiste également je fais du Webdesign du print, de l'illustration 2D et 3D et un peu de photo je cherche également des contact qui partage cet univers je serai à Montréal début avril ça serai sympa que l'on puisse se rencontrer et échanger.
    cordialement,

  17. #17
    Avatar de ninie82
    Virginie 41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    Hello,
    Je suis photographe de formation et déjà sur place! Intéressée pour tous vous rencontrer quand vous arriverez!

  18. #18
    Avatar de Evaeva
    38 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    15
    Bonjour,

    Je suis designer et je fais du produit, du design industriel et parfois un peu de graphisme. De plus, je travaille de temps en temps comme styliste (mon premier job avant de reprendre mes études en design).
    J'arrive à Montréal courant juin. Je serais heureuse de pouvoir vous rencontrer là-bas, et peut être, pourquoi pas, avant.
    A bientôt !