1. #1
    Avatar de WiZe
    Thomas 43 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    34
    Bonjour à tous.

    J'ai 31 ans, je m'appelle Thomas et je suis artiste photographe.
    Je cherche d'autres artistes, graphistes, MUA, Modèle, Styliste, ou toute personnes vivant autour de tous ces métiers pour partir et vivre ensemble l’expérience du PVT à Montreal.
    J'ai déjà des contacts là bas mais rien n’empêche ceux qui pourraient être intéressé de se manifester aussi
    Ma recherche est de 3 ordres.

    1- Je recherche des colocataires avec qui m'installer la bas. (PS, j'ai un chat qui part avec moi)
    2- Je recherche des gens avec qui monter des projets la bas (et avec les canadiens of course... c'est même le but. Pas envie d'équipes 100% fr... sinon autant rester en France.)
    3- Je recherche des gens avec qui sortir la bas et qui sont impliqués dans ces milieux

    n’hésitez pas à me contacter que l'on se retrouve sur place ou que l'on fasse le voyage ensemble
    PS pour ceux qui vivent à Paris on peut même se rencontrer avant histoire de faire connaissance.

    PS2 Amis modérateurs, j’espère que j'ai posté ceci dans la bonne section...

    :thumbsup2::thumbsup2::thumbsup2:


  2. #2
    Avatar de Julie Oyono
    Julie 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    68
    Je suis intéressée. Comment te contacter ? (par ma part, je suis écrivain).

    Message de WiZe
    Bonjour à tous.

    J'ai 31 ans, je m'appelle Thomas et je suis artiste photographe.
    Je cherche d'autres artistes, graphistes, MUA, Modèle, Styliste, ou toute personnes vivant autour de tous ces métiers pour partir et vivre ensemble l’expérience du PVT à Montreal.
    J'ai déjà des contacts là bas mais rien n’empêche ceux qui pourraient être intéressé de se manifester aussi
    Ma recherche est de 3 ordres.

    1- Je recherche des colocataires avec qui m'installer la bas. (PS, j'ai un chat qui part avec moi)