1. #1
    Avatar de LauraR
    Laura 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonjour, je compte partir début février en Nouvelle Zélande. Première expérience longue durée à l'étranger pour moi, donc forcément, un peu flippant quand on part seule.
    je compte faire du woofing et fruit picking, et bien sûr voyager, découvrir ce beau pays!
    Je cherche une personne qui serait intéressée pour faire un ptit bout (ou un grand!) de voyage avec moi!

    A la revoyure!:O_o:

  2. #2
    Avatar de JJFlash
    Romain 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Coucou Laura !
    Je suis dans le même cas que toi, partant le 13 février pour la Nouvelle-Zélande !
    J'ai les même ambitions que toi, à savoir travailler, visiter et faire la fête.
    j'attends ta réponse
    Romain

  3. #3
    Avatar de Emiliep38
    Emilie 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Bonjour Laura !

    Je pars également découvrir ce beau pays, mais un peu plus tard, début Mai.
    Je compte y aller seule, donc si tu veux prendre contact avec moi, n'hésite pas !


  4. #4
    Avatar de Zonka
    Clémence 30 ans

    Location
    Challans, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour Laura!
    Je compte aussi partir pour la NZ vers janvier ou février ! Si ça t'intéresse on peut en discuter !!

  5. #5
    Avatar de uruiri44522
    teddy 32 ans

    Location
    Ancenis, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    slt Laura moi c'est Teddy je part pour la Nouvelle-Zélande en janvier et pour moi aussi c'est mon premier vvt donc j'aimerai aussi ne pas partir seul.Je compte aussi faire du wwoof toute en voyagent dans le pays.Donc si tu est toujours motivée pour un "grand bout de voyage " on peux en parler. a+