1. #1
    Avatar de opossum42
    Philippe Justine 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Bonsoir à tous,

    Nous sommes un couple de 22 et 23 ans qui tentons notre chance pour le PVT Canada.
    Notre départ est prévus fin janvier, si bien sur notre PVT est accordé ( il nous manque la dernière phase
    de l'immigration ... )

    Notre projet est de s'installer à Montréal, pour vivre une expérience loin de chez nous. Notre but est de
    trouver un job, de découvrir la culture Québecoise, faire de nouvelles rencontres et bien sur faire la fête !!!!!

    Pour ma part, je m’appelle Philippe, j'ai donc 23 ans et c'est mon premier long départ pour l'étranger. Je suis parti a La Réunion l'hiver dernier mais pour seulement 2 mois. J'adore voyager, rencontrer de nouvelles personnes, apprendre et partager de nouvelles expériences. Je suis sportif ( m'inscrire à un club de foot à mon arriver serais le top ), adore la musique et faire la fiesta. J'aimerais commencer une expérience en tant que serveur ou barman ou continuer dans le domaine de la vente et approfondir mon anglais qui n'est pas au top !!!

    Ma copine s'appelle Justine, elle a 22 ans. Elle a aussi déjà pas mal voyagé ( Europe et Asie ). Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, adoooore le shopping, les fringues et maquillages, regarder des séries TV ... sortir entre filles et aussi faire la fêtes ( enfin une vrai nana quoi !!! ) Elle a déjà trouver un job en tant que commercial sur Montréal, ce qui est un réel avantage.

    On souhaite connaitre un peu de monde avant notre départs histoire de briser la glace et qu'on puisse se rencontrer une fois sur place, s'organiser des activités, soirées et weekend !! N’hésitez pas à nous demander nos Facebook !

    Bonne chance à tous pour vos visa et vos départs ! A bientôt


  2. #2
    Avatar de WiZe
    Thomas 43 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    34
    le mieux c'est de participer aux soirées que l'on organise sur Paris entre futurs PVtistes si ca vous tente. La dernière à eu lieu samedi dernier et la prochaine le 19 janvier.
    Le lien est ici : Soirée entre pvtistes | pvtistes.net

    En attendant, vous pouvez aussi nous rejoindre sur le groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/pveeticaffinity/
    On est deja une petite 50aine et ça permet de ne pas trop flooder le forum ici (PS la bas on parle de tout et rien mais surtout de n'importe quoi )

  3. #3
    Avatar de Falcao
    Alexandre 8 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Salut Philippe avec plaisir pour faire ta connaissance moi je suis arriver depuis 5 jours dèjà mais si ca te dis ajoute moi comme ça si tu veux quelque conseil ou quoi Puis ont ira ce boire un verre à votre arrivé

  4. #4
    Avatar de opossum42
    Philippe Justine 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    @ WIZE : Oui bien sur c'est une bonne idée ces soirées, après Paris cela fait un petit loin mais bon ....
    Merci pour le groupe ! Pveetic une bonne idée. On la rejoint !!!

    @Falcao : Salut Falcao ! Je viens de t'ajouter. Tu dois être sur un petit nuage là Ton intégration c'est bien passé ?

  5. #5
    Avatar de Falcao
    Alexandre 8 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Bah écoute oui pas mal j'ai commencer le boulot avant-hier pour l'instant ça roule

  6. #6
    Avatar de opossum42
    Philippe Justine 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    Dac bun c cool ! Et tes bien installer ? pas trop cher les loyers ?

  7. #7

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    salut
    j'arrive à Montréal mi juin et je voulais savoir si vous y etiez toujours car je ne serais pas contre me faire des connaissances avant de partir! j'espère que votre aventure se passe bien!!!!
    bonne soirée