1. #1
    Avatar de nessh
    31 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Coucou tout le monde!!!!!!


    Voila petite présentation,

    Je m'appelle Inès, 20 ans, étudiante en Hôtellerie Restauration,
    J'ai eu mon PVT le 9 Décembre destination le CANADA!!!
    J'a décidé de partir en juin histoire d'économiser un peu beaucoup (pensant que je n'allais pas avoir mon pvt j'me suis fait plaisir mais maintenant j'me retrouve presque sans un rond ) et le temps de passer mon BTS je suis a la recherche de compagnons qui prévoirais de partir en même temps que moi à TORONTO histoire de se rassurer un peu.

    Dans l'attente de vos réponses


  2. #2
    Avatar de Kev_1985
    Kevin 38 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    20
    Congrats Inès, beau projet, je pense que si on compte français et belges on est déjà plusieurs à partir à cette période, éparpillés sur le forum mais on est bien là ahah! Belle initiative que de réunir tout le monde dans un post!

    Je te confirme que, pour ma part, ce sera mai ou juin, sur Toronto aussi, au départ de Bruxelles ou Paris je ne sais pas encore, question e prix. Bon courage pour économiser !


  3. #3
    Avatar de nessh
    31 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Salut Kévin,

    Merci beaucoup pour tes félicitations! Félicitation a toi aussi pour ton PVT!!!

    C'est cool que tu réponde à ce post j'pensais être la seule a partir a cette période. c'est vrai que nous sommes trop éparpillés et ce serait cool de voir un peu le monde qui partirais en juin pour Toronto.

    Au niveau des billet, si tu les prends a l'avance tu peux les avoir moins cher.

    Merci t’inquiètes pas les économies se font petit a petit!