1. #1
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Hey Eveydody!

    Qui vient avec nous?

    Je m'appelle Mohamed, J'ai 20 ans, je suis de Montpellier!

    J'ai prévu de partir mi-janvier,début février 2007 (entre le 22 Janvier et le 1er Février 2007) avec 2 amis en direction de Montréal!

    Notre départ est prévu de L'aéroport de Paris (Charles DeGaulles).
    On a une petit idée de la compagnie qu'on va prendre (Air Transat), mais rien de sûre!

    Donc je lance tout simplement un appel:

    Si certaines personnes sont intéréssées par l'idées de partir à plusieurs?
    De se retrouvés là-bas pour partagé nos expériences et s'entraidé?
    Ou même juste pour filler des informations ou des bons plans?


    N'hésitez pas à me contacter! Plus on est fou, plus on rit!:laughing1:laughing1:laughing1

    Je vous laisse mon adresse msn, pour ceux que sa peut intéréssé:

    [email protected]

    Good luke,Nice day!
    Bye!

    Mohamed

  2. #2

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    https://www.pvtistes.net/upload/cale...th=1&year=2007

    Pensez à regarder le calendrier des départs poUr le Canda et les soirées qui se font vers Montpelliers ou venez fêter le jour de l'an avec les pvtistes de Paris la date na pas encore été fixée allez dans forum des sorties je vous donne le lien ya plus qu'a cliqué
    https://pvtistes.net/upload//showthread.php?t=8187
    bon courage.

  3. #3
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Ah! Merci pour le calendrier des départs!(j'avais pas fait gaffe), c'est cool!

    Pour ce qui est des soirée Pvtistes, je vais voir en fonction de mon emploi du temps!
    Vers Montpellier ou sur Paris, pourquoi pas !
    Faut voir ! (je me renseigne)

    Encore merci pour le calendrier des départs !

    Nice Day!

  4. #4

    Messages
    67
    Likes reçus
    0
    en tous cas bonne installation à Montréal!

  5. #5
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Merci!

    D'ailleurs en parlant d'installation c'est un peu l'angoise, j'ai toujours pas trouvé de colocation!

    j'espère que c'est pour bientôt!

    Salut!

    Mohamed

  6. #6
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    T'inquiète pas, la plupart des gens ne trouvent une colocation qu'une fois sur place et franchement vaut mieux ça, ça évite les mauvaises surprises!

  7. #7
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Wé, c'est exactement ce que je me dis! y'a pas de quoi paniqué, c'est pour tout le monde pareille (ou au moin la majorité)lol

    Mais le question que je me pose c'est: si j'ai rien trouvé là-bas avant de partir, ou je vais bien pouvoir allé sans cassé ma tirellir ?

    J'ai un amis, mais il est en colocation donc c'est mort !
    L'hôtel, j'ai un peu peur d'y laissé mon porte monnaie !
    Donc je sais pas trop !

    Je pense que le mieux reste de trouvé via le net (avec des photos et description et tous ce qui s'en suit )!
    Dans le pire des cas, si au final sa s'avers que bidon, du t'arrange avec la personne comme sa si sa te plaît pas, tu paye pour les quelques jour ou t'es resté et sa te permettra de trouvé quelque chose de plus concret en attendant !


    Enfin je pense....!

    J'ai répondu à je sais pas combien d'annonce pour trouvé une colocation, j'y passe des heures entiere ! j'ai eu des réponses positifs, mais pour le moment j'ai toujours pas eu l'occasion de maté des photos, donc je me méfis, on vérra bien!

    Salut!

  8. #8

    Messages
    202
    Likes reçus
    1
    Je pense que le mieux serait que tu aille dans une auberge de jeunesse sans trop vider ta tirellire ,il me semble que dans le guide pvtistes tu as l'adresse de trois auberges essaye ce lien https://pvtistes.net/guide.php?ville=3

  9. #9
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Message de CECE
    Je pense que le mieux serait que tu aille dans une auberge de jeunesse sans trop vider ta tirellire ,il me semble que dans le guide pvtistes tu as l'adresse de trois auberges essaye ce lien https://pvtistes.net/guide.php?ville=3
    Je confirme l'auberge de jeunesse c'est le meilleur choix!
    Et puis si tu t'y sens pas bien tu peux toujours changer pour une autre (pas de préavis etc..)
    Allez crois y ça se pasera pas, tu ne seras pas vraiment le dernier

  10. #10

    Messages
    282
    Likes reçus
    1
    Alors il me semble que certains hotels font des offres à la semaine qui peuvent être interessantes..
    après pr montreal je c pas trop ou regarder...

  11. #11
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    wé, je pense que je vais m'intéréssé de plus près aux auberges de jeunesses et aux hotel bon prix!

    Ps: ma recherche de colocation commence à aboutir, j'ai eux pas mal de réponse, j'attends d'avoir plus d'infos!

    avec un peu de chance j'éviteré les hotels et auberges!
    Je croise les doigts!!!

    Salut!!!

    Mohamed

  12. #12
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Yes!
    Finalement j'ai trouvé le bon plan je pense:
    En arrivant, je vais resté avec mes potes qui vont chez leur tantine en attendant de visité des appartes et de trouvé mon bonheur!
    Je pense que c'est la meilleur solution!

    Salut